[AIDE] Config 800E

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide, je connais tout les composants nécésaire mais je ne saurai pas lesquelles prendre.
J’ai un budget de 800E.

Merci

Bonjour,

Merci de répondre au questionnaire disponible ici:

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? : Gaming
Quel est votre budget?: 800E
Est-ce que vous comptez overclocker?: Seulement si c’est nécessaire.
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?: un écran et clavier, souris et tapis j’ai
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?: Oui je crois et windows 8
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Je peux le faire

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-trotizelda/

Total: 810€

Avec ça tu pourras jouer dans de très bonnes conditions, tant que tu fais attention au réglages graphiques dans les jeux :slight_smile:

Je peux pas me fier a quelqu’un que je ne connais pas pour acheter une config a 800E alors que je ne connais pas les détails…

Il ne reste donc qu’à cliquer sur chaque composant pour en voir les détails :wink:

Tu as la liste des composants, ce n’est pas suffisant comme détails?

Si tu ne peux pas te fier à quelqu’un que tu ne connais pas, pourquoi poser des questions sur un forum où tu ne connais personne?