Aide config pc gamer 2500e

Bonjours , je vient ici aujourd’hui pour avoir de l’aide pour le choix des composants que je prendrais pour mon le pc que je veux me monter. J’ai un budget de 2500e environ et j’aimerais jouer en 1440p voir en 4k si cela rentre dans le budget. J’ai aussi un budget d’environ 500-600euros pour l’ecrant. J’aimerais avoir au minimum une gtx980 ti et un i7. Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile: .

Salut!

Je t’invite à répondre à tout le questionnaire ci-dessous, afin que je puisse me faire une meilleure idée:

L’écran est en dehors du budget de 2500€si j’ai bien compris également?

L’utilisation principal serra pour les jeux video.
Mon budget est de 2500e.
Je ne compte pas overclocker enfin pas avant de tout connaitre sur le sujet.
J’ai besoin d’un ecrant d’un clavier et d’une souris (j’ai deja le tout mais je veux du neuf).
Et pour le systeme d’exploitation windows 7.
Je le veux livré monté et que l’os soit installé.

Mon buget peut évoluer si vraiment cela augmente grandement la qualité de la config. Je pourais aller jusqu’a 2800e pour la tour et 500-600 pour l’ecrant.
Merci d’avance pour votre aide

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-captain/

La tour + montage + Windows + Installation de Windows: 2158€

Les périphériques: 547€

Avec ça tu as vraiment une machine de guerre, tu pourras vraiment te faire plaisir dans tout ce que tu veux :smiley:
Après, il y a aussi les écran 4K, plus chers mais si tu veux vraiment pousser les détails des jeux très loin tout en gardant un nombre de FPS égal à 60 il faudra encore investir dans une autre carte graphique, mais en plus du coût que cela impose tu auras aussi affaire aux désagréments possibles qu’il peut y avoir avec un SLI (crashs, chauffe, pilotes pas toujours au point etc…).

Merci pour la config, j’aurais une question sur la carte graphique, celle presente dans ta config a l’air cool mais j’avais vue la evga 980 ti supercloked qui m’a sembler la plus performante. Mais ne m’y connaisant pas assez je ne sais pas la quelle choisir. Ci cela ne vous dérange pas, pouriez vous me dire la quelle est la plus performante peut importe le prix.

Salut!

Celle que je t’ai choisie n’est pas moins performante que la evga :slight_smile: De toute manière tous les modèles sont très très proches au niveau des performances, il n’y a vraiment pas de différences notables!

Ok, je te remercis de tout tes conseils et vue que la config est moins chere que mon budget initial je vais me prendre un ecrant 1440p g sync pour une meilleur experience de jeu. Merci encore :+1: :slight_smile:

Pas de soucis!

N’hésites pas à me faire un retour une fois la configuration reçue :smiley: