Aide Configuration pour 3D

Bonjour !

Je suis une étudiante en infographie plus spécifiquement en 3D. J’utilise donc une partie de la suite Adobe et bientôt les logiciels de 3D comme 3ds Max, Maya, Zbrush…De ce fait j’aimerais m’équiper avant la rentrée !

J’ai fait 1ère tentative de configuration mais étant novice dans le domaine je vous avoue que je me perds un peu entre tous les différents modèles.
Mon budget va jusqu’à 2000e grand maximum mais si c’est moins je suis preneuse !
Pour l’écran je pense me tourner vers un Eizo CS230B-BK ColorEdge mais si quelqu’un connaît une marque qui fait des écrans qui se rapprochent de la qualité d’un écran Retina je suis ouverte à toute proposition !

Voici ma configuration :

AMD Ryzen 7 2700 (3.2 GHz): 299.90 €
MSI X470 GAMING PRO CARBON: 187.90 €
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15: 219.90 €
Be Quiet ! Shadow Rock TF2: 57.80 €
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go: 339.90 €
Kingston A1000, 240 Go, M.2 (Type 2280): 84.90 €
WE DIGITAL, 3 To: 77.90 €
Asus PCE-AC51: 38.90 €
NZXT Source 340, Blanc: 69.90 €
Be Quiet ! Straight Power 11, 850W: 159.90 €
Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD + Clé USB: 129.90 €

Merci d’avance !

Bjr nmb !

Voici une tour (à monter) + os (à installer) et écran pr moins d’2000€

in-stock Intel Core i7-8700 (3.2 GHz): 299.90 € Vault le Ryzen 2700 UserBenchmark: AMD Ryzen 7 2700 vs Intel Core i7-8700 ce qui permet de réduire le coût sur la cm :wink:
in-stock Asus ROG STRIX B360-F GAMING: 129.90 € Désolé j’préfère Asus :stuck_out_tongue:
in-stock DDR4 HyperX Predator, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 13: 213.90 € + rapide que 3000 Mhz CAS 15 :smile:
in-stock Be Quiet ! Pure Rock Slim: 22.90 € Largement suffisant :grin:
in-stock Asus GeForce GTX 1060 DUAL OC, 6 Go: 349.90 € :sunglasses:
in-stock Kingston A1000, 240 Go, M.2 (Type 2280): 84.90 €
in-stock Seagate BarraCuda, 3 To: 82.80 € 7200 tpm :wink: