Aide pour config gamer 500€ max

Bonjour, cela fait quelque temps que j’aimerais me faire une config de maximum 500€ si ca depasse de 20 euro c’est rien de grave mais étant donné que c’est mon 1 pc ben je n’y connais rien. J’aimerais faire tourné des jeux comme CSGO , Rainbow 6 , Mad Max, Assasin’ creed ,… pour ma config je n’est aucun élément merci de m’aider .

Salut

Je t’invite à répondre à toutes les questions de ce questionnaire afin que je puisse t’aider au mieux, sinon je ne pourrais rien faire!

:slight_smile:

Je préfère que le PC soit monté c’est pour un budget de maximum 500€ pour joué a CSGO Mad Max Assasin’s creed Rainbow 6 et des jeux du genre après au niveau FPS je ne suis pas très strict avec cela temps que mon jeux tourne bien sans bug je n’ai pas besoin des périphériques du type souris clavier ect. Et au niveau du système d’exploitation cela n’as pas d’importance apres je ne sais pas ce que overclocker veut dire bien entendu c’est pour du gaming j’espère avoir été le plus complet possible

Ok là très honnêtement pour 500€ tu ne vas pas avoir quelque chose qui tiendra la route si tu veux Windows + le montage et l’installation de ce dernier (185€ rien que pour ça).
Il restera un peu plus de 300€ pour la tour complète et tu ne pourras clairement pas jouer dans de bonnes conditions à ces jeux malheureusement, ni même avoir des FPS corrects.

Si tu peux monter le PC toi-même et que tu te débrouilles pour récupérer Windows alors il est possible de faire quelque chose qui tient à peu près la route, sinon je te conseille grandement d’attendre d’avoir un budget plus élevé sous peine d’être très déçu du résultat.