améliorer un pc pour jouer a des jeux de base comme (garry'smod minecraft csgo)

Bonjour /Bonsoir jai un problème avec mon ordinateur je ne peux jouer a aucun jeux cité dans le titre juste minecraft qui est asser fluide pour être jouer . Je pense que sa vien du processeur car je ne peux rien faire sur Internet, mon réseau est plutôt bien.Voilla mon pc que je veux booster pour jouer avec ce pc mais faut le booster mais je ne sias pas quoi mettre dedans et surtout je pense qu’il me faut d’abort un processeur après c’est vous les pro. Donc jai un budget de 150 voir 200 mais si c’est possible de le booster enfin je ne demande pas non plus un truc qui me fais tourner des nouveau jeux juste ceux dans le titre. Merci de votre réponse d’avance PS: désoler des faute d’orthographe et aussi c’est mon premier sujet sur un forum de ce style donc désoler si il manque des choses.

Bonsoir!

Là autant aller directement au but, il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit avec ce PC.

Il y a un processeur de type portable et un chipset graphique extrêmement lent intégré qui ne sont même pas changeables.

Si tu veux quelque chose qui tienne ne serait-ce qu’un minimum la route il faudra tout changer :frowning:

Bonsoir ok beh merci quand même mais du coup esque il y a moyen d’avoir un petite config entière pour quelqu’un qui joue a des jeux de base comme garry’s mod ou csgo ou minecraft les jeux de base quoi et pas trop cher car jai pas trop de tune du genre max 400 tous le monde dis que avec 400 euros sa suffi pour avoir un pc entrée de game en gamer esque il y a moyen pour avoir une config avec 400 euros ou plus mais pas trop quand meme merci de ta réponse.

Ok dans ce cas là je t’invite à répondre au questionnaire suivant:

Avant que tu répondes je tiens à te dire que si jamais tu veux Windows avec ça amputera le budget de 130€, et si tu veux que le montage soit fait tu en auras pour 40€ (et sur un site dont les pièces sont plus chères), donc en gros s’il te faut tout ça tu n’auras même pas un PC capable de faire quoi que ce soit malheureusement.