Avez vous une config gamer à me proposer pour un prochain pc ?

Bonjour,

J’aurais besoins d’une config pour essentiellement Jouer. Je joue à plusieurs sorte de jeux donc si possible quelque chose “polyvalent” (En gros pour les gros et petit jeux )
Mon budget serait entre 800 et 900€.

Je demande ici car je n’y connais rien du tout et qu’il me faudrait quelque chose de sympa pour jouer.

Merci d’avance de votre réponse.

Salut

Je t’invite à répondre à ce questionnaire afin que je puisse répondre au mieux :

Je ne compte pas l’overclockee, mon budget serais donc de 800/900€.
Je veux juste la tour et si possible qu’elle soit déjà monté et avec tout dessus.
C’est principalement pour jouer à des petits jeux comme par exemple Minecraft mais aussi à des jeux un peu plus puissant comme GMOD ou plus récemment Ark.

Tu veux Windows aussi avec? Il faut compter 100€ donc il faut que je le sache avant de pouvoir te faire quelque chose sinon ça changerait complètement la configuration :wink:

C’est vrai que avec Windows ce serait mieux.

Ok voici ce que je te propose:

La tour: http://www.ldlc.com/b-826b7df31b252c67.html

Le montage + Windows + Installation: www.ldlc.com/fiche/PB00155617.html#aff1975

Avec ça tu pourras jouer à tout à condition de faire attention aux détails graphiques, par contre comme tu peux le voir le montage + Windows et son installation plombent beaucoup la note.

Je n’arrive pas à voir tout les éléments du Pc ( la page de charge pas ).
Si jamais je prend pas l’installation et tout le bordel avec, juste le pc, je peux avoir quoi ?
Merci de l’aide en tout cas !

Comment ça la page ne marche pas? Tu n’arrives pas sur le panier avec tous les éléments déjà affichés?

Pas d’installation, ni de Windows ni de montage tu veux dire? Un PC que tu monterais toi-même?

Exact un pc que je monterai même si je n’y connais pas grand chose mais je pense que ça s’apprend !

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-marttaeux/

Total: 846€

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de vraiment te faire plaisir dans tous les jeux :smiley: