Avis pc 1300€

Bonjour a tous, je vous écris car je souhaite m’acheter prochainement
une nouvelle tour pour du gaming principalement et faire tourner les
jeux en ultra.
Je vous met en lien ce que je pense acheter http://www.ldlc.com/b-428a0283b130c74e.html
Si vous avez des idées, critiques, remarques à me faire sur cette config
je suis preneur avec plaisir pour obtenir une config optimal.
Merci d’avance à ceux qui prendront du temps pour me répondre.
Cordialement

Salut!

La configuration est pas mal, par contre la mémoire n’est pas compatible avec ton processeur / carte mère (il faut de la DDR4), selon ce que tu veux faire la carte mère est chère etc…

Il faut aussi savoir que sur LDLC tu payes les pièces largement plus cher qu’ailleurs.

Je pourrais te refaire une configuration plus optimisée, si tu veux bien répondre au questionnaire suivant:

:slight_smile:

Merci pour votre réponse aussi rapide.
J’ai modifier effectivement la mémoire
LDLC - High-Tech Expérience

Pour vos questions, il me faudrait juste la tour complète, juste la tour, je possède déjà le reste.
C’est un pc que je veux destiné principalement (95%) au gaming. Je ne ferra pas d’encodage vidéo, ni de streaming ou autres. Mon budget ce situe au alentour de 1300€.

Voila :slight_smile:
Cordialement

Ps: L’ordinateur aura besoin d’être connecté à internet en wifi.
Et pour le système d’exploitation, il me faudrait effectivement windows 7 ( je m’y connais pas trop avec toutes les différents versions ) mais donc le prix peux monter a 1400 avec un window.
Et oui, si le pc peut être monter par le magasin ceci m’arrangerais beaucoup. :slight_smile:

Cordialement et merci d’avance

Est-ce que tu overclockeras également?

Est-ce que Windows 7 est obligatoire? Je te conseille vivement de passer au 10, qui sera de toute manière incontournable avec les jeux futurs en Directx 12 (incompatible avec Windows 7).

Pour le montage si tu commandes quelque part qui le propose, tu auras au final pour la même configuration entre 10 et 20% de différence au niveau du prix total, ce qui n’est pas rien, je te conseille fortement de monter la bête toi-même, après c’est toi qui vois :wink:

Je ne pense pas overclocker.
Je vous fait confiance pour le windows 10 alors, sans soucis. :slight_smile:

Je prendrais le temps sur des forums et des vidéos pour le montage moi même pour économisé ses 10-20% et les mettres dans une meilleurs config.

Voila :slight_smile:

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-valentin673/

Total: 1370€

Avec ça tu as un excellent PC capable de jouer à tous les jeux dans d’excellentes conditions, ainsi que Windows :slight_smile:
Qu’en penses-tu?

Merci :slight_smile:
Je penses partir sur ta config

Y’a plus qu’a attendre le 1er du mois pour passer commande :smiley:

Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses.
A bientot :slight_smile:

Pas de problèmes :smiley:

Repasse avant de commander pour être sûr que les prix n’ont pas bougé et que les produits sont toujours dispos (je changerais au besoin) :wink: