Avis sur cette config gamer

Bonjour , je voudrais des avis sur cette config

( J’ai déja une alimentation de 850w. ) :grinning:

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je puisse avoir tous les éléments pour te répondre:

En l’état la configuration n’est pas trop mal mais je changerais la mémoire par une mémoire « low profil » pour ne jamais être embêté avec le ventirad, le boitier qui n’est pas vraiment au top, et surtout je commanderais ailleurs pour avoir des pièces bien moins chères!

Je te fais une configuration plus homogène avec des composants de meilleure qualité une fois que tu auras répondu au questionnaire :slight_smile:

Alors , c’est pour du gaming et montage video , mon budget des de 1200 , je ne compte pas overclocker et j’ai juste besoin d’un écran. :grin:

Ok si tu comptes faire du montage vidéo autant partir sur un processeur plus performant (Un core i7) et 16 Go de mémoire, pour être tranquille, voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-tw0k/

Total: 1180€

Avec ça tu as un processeur plus puissante, 2 fois plus de mémoire, un excellent écran et tout le reste au moins aussi puissant et de qualité par rapport à ce que tu avais fait, et ce pour le même prix :smile:

Qu’en penses-tu?