Besoin d'un avis sur une configuration à 900€

Bonjour

Je suis nouveau dans le domaine de monter un pc sois même et je ne m’y connais mal. C’est pourquoi j’ai besoins d’un ou plusieurs avis sur la config suivant(j’ai fais mes petites recherches et normalement tout est compatible mais bon):

-boîtier: Pure Base 600 de Be Quiet !
-carte mère: Gigabyte Ga-h 270-gaming3
-alimentation: Be quiet pure power 9 350W
-processeur : Intel core I5 6600 (3.3ghz)
-carte graphique :Gigabyte Geforce GTX 1050 Ti
-mémoire :G. Skill Aegis DDR4 2400 mhz 2*4go
-SSHD(disque dur + SSD):seagate FIRECUDA 1 TO
-système d’exploitation: Windows 10
-ventirad: be quiet pure rock
-lecteur/graveur: LG GH24NSBO SUPER MULTI
-carte WiFi: ???

Sachet que je souhaite une configuration avec la quelle je peux jouer à tout les jeux du moment et à venir (donc pc gamer)

Cordialement JIKI59

Salut!

Il y a moyen de bien mieux optimiser cela, tu pourras certainement avoir de meilleures performances au final.

Pour cela je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je puisse voir ce que je peux faire:

A lire avant de faire une demande de configuration

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Fin décembre 2017 ou début janvier 2018

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Oui, mais très occasionnellement

Quel est votre budget? Max 900 €

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Je n’en ai pas besoin

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Wi-Fi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le faire moi-même

Ok bon là déjà clairement si tu comptes faire ta configuration à la fin de l’année il est totalement inutile de la faire maintenant. D’ici là tous les composants auront changés et il faudra repartir de 0.

Donc je t’invite à revenir quelques semaines avant l’achat et je te ferais ça! :slight_smile: