Besoin d'une configuration première fois

Bonjour à vous qui lisez ce poste,
Je voudrais faire une nouvelle configuraction assez puissante pour un pc qui saura être mobile et assez petit du style dans un boîtier « prodigy fenix ».
Ce pc sera destiné principalement pour un cursus de sécurité ainsi que de développement informatique, il saura faire Tournée plusieurs IDE, pourra me permettre de faire Tournée photoshop mais pas de montage 3d ou autre je souhaitais avoir un i7 et partir sur du 32go de ram pour le garderreur nécessairement lomgtemps qu’il puisse être évolutif et que j’ai une bonne rapidité.
Je rappel que la configuration pourra être portable donc pas trop lourd, je souhaiterais une petite machine de guerre portable avec un système watercooling assez pas mal résistant pour un budget de 1900-2000 euros max je ne connais pas tout sur tout mais j’accepterais bien un entretien vocal pour les personne qui connaissent pas mal le sujet je ne voudrais pas placer mes 1900 euros dans les mains de n’importe qui merci d’avance :slight_smile:
Faute = correcteur auto

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires:

A lire avant de faire une demande de configuration

Cela dit, au niveau du watercooling je te déconseille fortement de le faire, particulièrement si tu veux une machine qui tient dans le temps, des ventirads à air seront largement plus fiables tout en étant aussi silencieux.

Alors merci d’avoir répondu,
-La configuration est prévu sous quelque jour ou fin décembre début janvier.
-Elle sera utilisé pour du développement de la programmation un peux de photoshop et quelque logiciel lourd dont différent IDE.
-Elle ne sera pas utilisé pour de l’encodage vidéo de la 3d rien du tout.
-Le budget et de 1900 euros
-Concernant loverclock cela dépendra mais je ne pense pas en avoir besoin.
-Niveau périphérique oui pourquoi pas un écran ou deux une souris un clavier après si il faut privilégier certain composant et donc gagner de l’argent sur certaines choses vous pouvez les enlever.
-Il sera relier en wifi et en éthernet

  • je ne souhaite pas d’OS je me débrouillerais moi même
    -Je ne souhaite pas le monter moi même.
  • je souhaiterais comme dis plus haut une petite machine de guerre avec pas mal de ram et du solide sans avoir un parpaings à transporter
  • Niveau boîtier je voudrais un bitfenix prodigy

Après si je peux m’entretenir avec la personne qui me conseil se serais super cool. Si on me conseil bien je peux rémunérer un peux l’interlocuteur.
Merci d’avance

Ok voici ce que je te propose:

Panier Blackapple9

Total: 1884€

Avec ça tu as une vraie petite machine de guerre qui répondra parfaitement à tes attentes, le SSD pour la rapidité du système d’exploitation, les 32Go de mémoire avec un Core i7, des composants performants et fiables etc…

Qu’en penses-tu?

En ce qui concerne l’entretient il se fait avec moi et sur le forum :slight_smile: