Besoins de conseil config pc gamer

Bonsoir à vous,

J’aurais besoins de conseils pour la config que je compte m’acheter si tout et correct s’il vous plaît je vous autorise à refaire la config si jamais c’est pourri merci budjet 1300 avec écran compris

Liens de la config http://www.cdiscount.com/Basket.html

Salut!

Ton lien ne marche pas, on ne peut pas partager de panier sur Cdiscount, par contre je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je me fasse une meilleure idée de ce qu’il te faut:

Est-ce que la commande sur Cdiscount est obligatoire par contre?

Bonjour non la commande sur Cdiscount et pas obligatoire donc dans ma config il avais:

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux simplement.

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non pas du tout.

Quel est votre budget?
1200

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non.

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le faire moi même

Config que j’avais faite:

MSI carte mère B150 Gaming M3
Intel® Skylake Core® i5-6400
MSI GTX 970 GAMING 4G
G.Skill RipjawsV kit 16Go (2 x 8Go) DDR4 2133MHz
Toshiba 1To 32Mo 3.5"
Corsair Carbide SPEC-01 Red LED
Advance Premium Power 650W
Cooler Master Hyper 412S
SanDisk SSD PLUS 120Go

A moins que je me trompe je t’ai déjà créé une configuration il y a 2 jours:

Non vous vous trompez de personne désolé mais c’est vrai que notre pseudo sont presque identiques.
du coup vous en pensez quoi de ma config est-elle correcte tout est compatible j’attends votre réponse pour commander merci beaucoup.
par ailleurs j’adore vraiment ce site vous faites du bon boulot.

Finalement j’ai trouvé une config sur le forum que tu avais déjà fait qui répond à tous mes critères et qui est dans mon budget du coup je vais la commander j’adore ce site encore bravo pour tout le travail que tu fournis je te tiendrai au courant pour te dire tout cela merci encore

Mais j’aimerais quand même que vous me disez si ma config était bon ou pas Histoire de savoir si j’avais gérer.

Étant donné que la même adresse IP a été utilisée pour 3 comptes, oui tu es bien la même personne, et j’irais même jusqu’à dire que tu as un troisième compte Gaalas, étant donné que les adresses emails sont très similaires. La moindre des choses quand on se fait prendre est d’admettre sa faute.

En ce qui concerne ta configuration la carte mère est chère pour pas grand chose, le processeur skylake n’a pas un bon rapport performances / prix, 16 Go de mémoire est inutile si tu comptes jouer, le ventirad est également gros et inutile vu que tu ne peux pas overclocker et l’alimentation est clairement à fuir.

Ptdr :smile: