Chaise de bureau

Yop :slight_smile:

Je suis à la recherche d’une chaise de bureau pas trop chère disons 70€ maximum. Je sais pas si tu peux me conseiller pour ça, c’est pas vraiment un composant du PC à proprement parler, :smile: mais peut être que tu me peut me conseiller des sites ou autres ? :wink:

Je te remercie d’avance.

Salut!

Je ne pourrais pas vraiment t’aider avec ce budget, tu aurais plus je t’aurais clairement conseillé quelque chose qui te permettrait de rester bien longtemps devant le PC mais là je ne sais pas trop à par que l’occasion semble plus adaptée.

Je te conseille de lire et de demander sur ce thread:

Ils pourront j’imagine t’aider :slight_smile:

Ok je te remercie pour le liens je vais y jeter un oeil, ça à l’air très complet :slightly_smiling:

Si 70€ n’est pas suffisant pour toi ce genre de produit n’est pas fiable ?

ou

Pour avoir de la qualité faut compter 150-200 €?

Le problème c’est que là les 2 fauteuils sont de la chinoiserie, ce n’est pas vraiment confortable et la qualité de fabrication laissera clairement à désirer.

Pour avoir de la qualité c’est grand minimum 150€ (et d’occasion), pour avoir quelque chose d’ergonomique qui tient un minimum la route, comme tu verras sur le thread de hardware.fr il y a plusieurs modèles qui sont prisés (comme les Steelcase Think, qui peuvent se négocier à prix d’or par rapport au prix neuf).

Bref le mieux est que tu regardes sur le thread il y a plein de modèles et de bons plans :slightly_smiling:

(Pour info, j’ai fait l’acquisition d’un Steelcase Leap sur ebay et je ne reviendrais jamais à des fauteuils de moins bonne qualité, quand même 300€ avec les frais de port inclus ceci dit!)

Ok j’ouvre un post sur le thread hardware ! :slightly_smiling: Merci de tes conseils mais tu vois en ce moment j’utilise une chaise toute pourrie du genre :

Donc je pense que même un truc à 80€ - 100€ ce sera le jour & la nuit pour moi ! Je vais éviter amazon pour cet achat et je vais regarder un peu ce qu’il y a sur les site genre miliboo, par exemple :

ou

Le mieux sera de voir ce qu’ils en pense sur hardware.fr de toute façon oui, après j’ai des problèmes de dos donc tous les fauteuils que j’ai testé me faisaient mal au dos à part le dernier :smiley:

ça roule je te remercie pour tes conseils , très utiles , encore une fois :slight_smile:

Pas de soucis! N’hésite pas à revenir me dire comment ça s’est passé :stuck_out_tongue: