Cherche bonne config pc 1000€

Bonjour à tous,

je cherche une personne pouvant me consacré quelques minutes pour me réalisé une configuration pc gamer ( sur un site type topachat / matériel.net / … ) capable de faire tourner des jeux en bonne qualité comme TW3 , GTA 5 , …
Je ne suis pas compétent dans ce domaine c’est pourquoi je vous demande de l’aide.

J’ai besoin de tout le matériel nécessaire mise à part un écran et clavier / souris , et je possède un budget d’environ 1000 € .

Merci beaucoup.
Cordialement :slight_smile:

Salut!

Est -ce que tu pourrais répondre au questionnaire suivant afin que je puisse avoir plus d’infos:

A lire avant de faire une demande de configuration :slight_smile:

Je l’utiliserai principalement pour jouer à des jeux récents.
Mon budget est de 1000 € avec 50 € de marge
Je ne compte pas l’overcloker
Je n’ai besoin d’aucun périférique
Je n’ai pas non plus besoin de sytème d’exploitation
Je souhaite me le faire livré monté

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Salut!

Voici ce que je te conseille:

Tour: LDLC - High-Tech Expérience

Montage: LDLC - Montage d'une machine complète sans système - Montage LDLC sur LDLC

Avec ça tu auras machine très performante et tu pourras bien te faire plaisir dans les jeux :smile:

Qu’en penses-tu?

Merci pour avoir pris du temps pour moi.
Je trouve ta config et le ssd en plus très intéressant mais j’ai quand même une question , par exemple pour la config recommandé de TW3 ils recommande le processeur : Intel CPU Core i7 3770 3,4 GHz .

Le Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) conviendrai ?

J’ai fait The Witcher 3 sur une config à peu près équivalente et le jeux tournait vraiment excellemment bien, de toute façon tu seras limité par les performances de la carte graphique dans ce jeux avant le processeur :wink:

De plus, un i7 ferait monter la note de plus de 100€ et cela se répercuterait sur la carte graphique qui du coup rendrait la configuration totalement bancale :slight_smile: