Cherche config gamer complète pour 1275€

Bonjour à tous , j’ai besoin d’aide .
Je cherche une config pc gamer pour 1275€ tout compris avec : le pc… , 2 écrans 23,80 ou 24 pouces , souris , clavier et tapis de souris assez grand.

Dans mon pc j’aimerais avoir :
Soit intel core i5 soit i7
Carte graphique nvidia ( si possible la 750ti ) ou meilleure ^^
Carte mère soit asus soit msi soit Gigabyte
Disc dur 1000go
1 ventilateur sans compter celui dans la tour
8go de ram ou 16go
Sur le site ldlc
Merci d’avance !

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments pour faire la configuration:

A lire avant de faire une demande de configuration

Cela dit, si tu comptes monter le PC toi-même (ce que je conseille déjà pour éviter les 50€ du montage) tu as des sites qui te proposent des pièces biens moins chères et te permettront d’avoir une configuration plus performante au final.

Oui je monterai mon pc moi-même ,Windows 10 famille , je l’overclockerai , carte wifi , encodage et montage video et stream , utilisation chaque jour

Ok voici ce que je te propose:

Panier LDLC

Avec ça tu as un PC qui répondra parfaitement à tes besoins, tu pourras jouer à tous les jeux sans le moindre soucis et faire tout ce dont tu as besoin de faire.

Qu’en penses-tu?

Oui il a l’air tres bien mais juste un inconvénient : tu as oublié la souris et le clavier et se serai possible de me refaire ça mais avec la souris et le clavier mais aussi une carte graphique nvidia?

Voila j’ai régler le problème mais la souris n’y est pas encore parcque ldlc ne l’ont plus en stock mais tu pourrais vérifier que se soit pareil qu’avant stp sauf la carte graphique http://www.ldlc.ch/b-82c81b447afa83cc.html
P.S la c’est sur le site suisse parcque je suis Suisse donc j’ai basculé sur le site Suisse et c’est pour ça que je t’ai demandé de vérifier voir si j’avais oublier qqch😉

Si on rajoute la Logitech g-series G502 qui coûte 75€ je suis pile dans mon budget mais je ne peux pas la mettre dans smon panier pour l’instant vu qu’elle est en rupture de stock et en plus j’ai pu mettre 16go de ram

La 750Ti n’est très clairement pas le moins du monde à la hauteur de la RX480 que je t’ai conseillé, je ne la recommanderais pas, cela rend la configuration très déséquilibrée pour le coup.

Il ne y’ aurait pas une nvidia qui ressemblerait comme la RX480 ?
Aussi la rx480 est un peu cher parcque dans le panier c’est dans mon budget mais il n’y as pas de souris ni de clavier

J’ai une idee , on recommence à zéro , avec une base msi,Gigabyte, asus , nvidia …
Windows 10 famille ça sa change pas
Comme souris , la Logitech G502
Le clavier , speedlink rapax
Le reste tu fais ce que tu veux tant que je reste un peu dans les marque que je t’ai dis ci-dessus

Pas de changement mais pourquoi obligatoirement nVidia, il n’y a pas 36 solutions de toute façon, si jamais tu veux quelque chose qui reste dans ton budget et toujours chez nVidia tu as la GTX 960, mais qui n’est clairement pas un bon choix.
Après chez AMD si la RX480 est hors budget tu passes sur une RX470 (si elle est dispo) qui est largement plus intéressant que les nVidia, ou encore une R9 380, moins puissante mais toujours mieux qu’une GTX 960.

D’accord je vais voir mais juste un truc , est-ce que la sa vaut plus ou moins ? : http://www.ldlc.ch/b-ee2fc9543469c4d8.html
Ou ça : https://www.digitec.ch/fr/ShopList/Show?shopListId=FAA5139F16F36A0CB9EEDFADFFCC558A
Et nvidia parcque sur le site suisse de ldlc il n’y pas les cartes graphique amd

Alots là tes autres configurations ne sont clairement pas à la hauteur, le FX6300 est à des années lumières des performances du Core i5, donc ce n’est clairement pas un bon choix pour espérer garder une bon niveau de performances dans le futur.
Les alimentations ne sont également clairement pas terribles.
Sur Ldlc.ch tu as également pas mal de cartes graphiques AMD, du type ça par exemple si tu veux rester dans le budget.

C’est un youtubeur qui en sait beaucoup beaucoup dans ce domaine qui m’a conseillé donc je pense qu’il est à la hauteur , je préfère Intel mais c’est trop cher apres je n’aurais pas de bonne carte graphique et tous les grand youtubeurs ont des cartes graphiques nvidia parcque 'elle sont meilleure donc je resterais chez nvidia

Ben écoute fait comme ces fameux youtubeurs te disent, mais très clairement ils n’y connaissent pas grand chose :wink:

1 « J'aime »