Clavier gamer silencieux

Bonjour, je cherche un clavier pour gamer qui soit silencieux , pas de bling bling, avec 100€ tu me proposerais quoi? Merci :blush:

Salut, si je peux me permettre… Le razer deathstalker est pas mal

Salut!

Le Razer n’est pas forcément terrible très honnêtement, autant partir sur un clavier mécanique comme celui-ci, silencieux pour un clavier mécanique, fiable mais sans rétroéclairage.

Après tout dépend de ce que tu cherches :slight_smile:

Yop! Ce clavier à l’air cool mais je tàvou que s’il n’y a pas de retroeclairage ça m’embête un peu. Tu me proposerais quoi avec du retroeclairage ? Je te remercie

Cela ne sera malheureusement pas possible d’avoir un clavier mécanique un tant soit peu silencieux pour ce tarif malheureusement donc il faudra se rabattre sur des claviers à chiclets (type touches de PC portable) largement moins robuste.

Comme a dit Nokas1 tu as le Razer deathstalker qui pourrait le faire, mais bon ce n’est clairement pas le top du top, tu as celui-ci qui est excellent mais si tu appuies sur trop de touches en même temps tu risques d’en avoir qui ne sont pas enregistrées par le PC (problème de Ghosting).

Sinon si tu peux te permettre un peu de bruit tout en restant un minimum contenu tu as celui-ci, qui sera largement plus endurant que les 2 autres :slight_smile: