Config complétés traitement vidéo en 4k

Bonjour,

je me suis inscrit sur le site sur les conseils d’un amis.
Etant actuellement sur un PC portable ASUS N53J, j’ai beaucoup de mal à finir mes montages vidéo.
(je précise que je n’ai pas énormément de connaissance en PC).
Je souhaiterai acquérir un PC entièrement monté,et bien plus performant, pour le traitement des vidéo en 4K. C’est pas du luxe !!
J’utile MAGIX vidéo deluxe plus.
Je compte acquérir ce PC pour juillet, son usage sera quotidien.
Mon budget est environ de 2000 euros, je ne comptes pas overclocker le pc.
J’ai besoin d’un écran performant 24 ou 28 pouces, clavier et souris.
Il me faudrait aussi un wifi performant pour récupérer des fichiers via internet, ou la mise en ligne des vidéos.
Un système d’exploitation, une protection efficace contre les virus ou autres, et une tour élégante et moderne.
Le tout livré et monté, clés en main !

Merci de pouvoir m’apporter votre aides !

Z1000R

Salut!

Si tu comptes acheter le PC d’ici Juillet malheureusement il faudra repasser une ou deux semaines avant l’achat, parce qu’en te faisant une configuration maintenant il faudra tout recommencer lorsque tu voudras l’acheter :wink:

oui je me doute que les choses change très vite, mais il est possible que je passe à l’achat bien avant cette période. Je souhaitais juste savoir quoi mettre dans la tour, et le meilleurs rapport qualité/ prix, pour le traitement video en full HD et 4K. merci !!

Salut!

Malheureusement le meilleur rapport performances / prix de maintenant peut être différent un mois plus tard, donc si tu me dis que tu prends la configuration d’ici 2 semaines alors pas de problèmes, sinon si tu n’es pas sûr c’est une perte de temps :wink: