Config de mon premier pc

Bonjour et enchanté à tous ceux qui lirons ce poste voilà je compte me créer mon premier pc,Mais je me pose la question est-ce que ce sont les bon composant donc je vous met la photo de tous les composants que j’ai choisi merci d’avance à tous ceux qui me répondront et désoler pour les fautes d’hortographe.

Salut!

Alors là clairement le prix de chaque composant est bien cher par rapport aux performances apportées, que ce soit la mémoire, le processeur, la carte mère et j’en passe, tu pourras faire bien mieux pour le même prix :wink:

Si jamais tu veux que je te refasse ça je t’invite à répondre au questionnaire suivant:

A lire avant de faire une demande de configuration

Merci de ta réponse je vais répondre à ton questionnaire ^^

Achat prévu dans 4 5 mois environ
Utilisation principale jeux et multimédia
Streaming occasionnel
Budget environ 1000 a 1500€
Oui je compte overlocker
Je n’ais pas besoin de périphériques
Lordinateur sera relier par ethernet
Window10 en système d’exploitation ou celui qui conviendrai pour le jeux
Je vais faire moi même le pc

En autre information je dirai que l’on ma conseillier msi pour jouez comme il faut au jeux et que je souhaite faire tourner mes jeux en ultra hd je ne detiend pas encore la Ve

Ok là si tu comptes acheter le PC d’ici 4 ou 5 mois clairement il est inutile de faire une configuration maintenant, d’ici là il y aura très certainement des composants ayant un meilleur rapport performances / prix et il faudra tout refaire à ce moment là :wink:

Je te conseille donc de revenir peu de temps avant l’achat afin de faire une configuration homogène avec les composants qui seront disponibles :slight_smile: