Config gamer 600/700

Bonsoir,

Comme je ne m’y connais pas vraiment, je voudrai avoir une bonne config pour faire tourner Arma III, DayZ,Garry’s Mod…
Merci de votre aide et bonne soirée :slight_smile:

Salut!

Je t’invite à lire ce post:

Et à répondre aux questions afin que je puisse avoir plus d’éléments pour pouvoir mieux te répondre :wink:

Désolé, je voudrai avoir juste la config sans l’écran ni rien, ni OS et je le monterai moi même.
Merci beaucoup

Salut!

Voici ce que je et propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-err0zz/

Total: 705€

Avec ça tu pourras jouer de manière confortable à tous ces jeux, il faudra juste faire attention aux détails graphiques :slight_smile:

Merci beaucoup :blush:

Comment sa aux détails graphiques ? Et sa serai en ultra ? :neutral_face:

Salut!

Il faudra que tu baisses des détails graphiques selon les jeux (du genre anti aliasing, peut-être les ombres etc…) pour que cela soit plus fluide.

En ultra j’ai des doutes, surtout pour DayZ qui a l’air très gourmand, à ce tarif tu ne pourras pas faire des miracles il faudra tester les options graphiques une par une et voir quand tu trouveras le meilleur compris niveau qualité visuelle / performance :slight_smile:

Salut, je ne veux pas jouer non plus en ultra, en élévée me suffit largement. Penses-tu que pour Arma III je pourrais jouer minimum en élevée avec cette config ?
Je te remercie de me répondre :smiley:

Salut!

Oui normalement il n’y aura aucun soucis :slight_smile: