Config gamer silencieuses pour longtemps

Salut, d’abord le questionnaire

Quand est-ce que l’achat est prévu? dans 2 mois

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? jeux, bureautique, video

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? non

Quel est votre budget? 1000 euros (composant qui reste)

Est-ce que vous comptez overclocker? non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? ecran plus tard

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? wifi (prefere la cm integrer le wifi)

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? non prend moi meme

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? monte moi meme

je souhaite modifier mon pc mais je garde quand meme

dd et ssd deja

cg : rog strix gtx1080 08g

ram : CMU32GX4M4C3000C15R

boitier : corsair air 540

reobus : akasa ak-hc-05bkv2

ce qu’il me faut alors, une cm avec 2 port usb 3.0 interne pour connecter le reobus et le boitier

pour le processeur je pense a lui intel core i7-8700k, la cm bonne questions et la ventirad noctua nh-d15.

Le tout pour moins de milles euros pour tenir longtemps avec la 4k aussi.

Avez vous une idée de reste de configuration ? (et si je peut integrer un ssd de 2 to, le miens est plein de la config d’avant)

et surtout je veux le plus silencieux possible et en rouge et noir

merci

Salut!

Si tu comptes acheter la machine dans 2 mois je t’invite à repasser quelques jours avant l’achat, le marché de l’informatique étant ce qu’il est d’ici là des composants auront peut-être changés, d’autres ne seront plus disponibles etc :slight_smile: