Config LDLC Gaming 1 000€

Bonjour,

j’aimerais avoir un avis sur la config Gaming créé par LDLC suivante : LDLC PC Magna - PC de bureau LDLC sur LDLC | Muséericorde

J’aimerais utiliser ce PC principalement pour le Gaming (avec des jeux comme battlefield, gta, doom)

Pour ma part le point négatif que je trouve est la faible potentialité d’uprade, et peut-être un manque de slot pour ventilo. Ce problème peut-il être réglé avec un rachat d’un nouveau boitier dans plusieurs années ?

Et j’aimerais aussi savoir si cet écran est intéressant ( ViewSonic 23" LED - VX2363Smhl-W - Ecran PC ViewSonic sur LDLC | Muséericorde ) et si non, lequel choisir ?

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils :slight_smile:

Salut!

La configuration est pour moi très déséquilibrée, une carte mère très certainement de fin de stock équipée de DDR3, aucune référence de la mémoire ni de l’alimentation etc…
La seule qui se démarque est la carte graphique mais au détriment de tout le reste, de plus si tu comptes jouer sur un écran Full HD il n’est pas vraiment nécessaire d’avoir un monstre de carte graphique comme celle-là.

Si tu veux que je refasse ça (mais il n’y aura pas de GTX 1070 c’est clair) je t’invite à répondre au questionnaire suivant:

A lire avant de faire une demande de configuration

Super merci pour votre avis :smiley:

je veux bien oui, et pour la GTX 1070 je m’en doute bien :slight_smile:

Premièrement l’achat est prévu pour le plus vite possible, comme dis précédemment, la config serait plutôt orientée Gaming avec des jeux gourmands (doom4, battlefield1 …)

Aucun encodage vidéo / calculs 3D / streaming prévus.

Le budget est de 1300-1500€ avec écran et clavier (du coup ça ne correspond plus trop au titre du sujet :confused:).

Une possibilité d’overclocker serait appréciée :slight_smile:

L’ordinateur serait relié à internet en WIFI, et aucun système d’exploitation n’est nécessaire.

Je monte le PC moi même.

Je pense en avoir dit le plus possible, encore merci :smiley:

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-flo/

Total: 1260€

Avec àa tu as une configuration équilibrée, avec la possibilité d’overclocker et tous les bons composants qui vont bien avec, de même je t’ai mis des excellents écran et clavier :slight_smile:

Qu’en penses-tu? :slight_smile:

Ça me semble bien sympas, je reviens vers vous si j’ai d’autre questions, ou pour un futur feed-back merci beaucoup encore :smiley:

Pas de problèmes n’hésite pas si tu as des questions :slight_smile: