Config PC 2000€ (debutant PC)

Bonjour, j’ai décidé de passer de console à un bon vrai PC. Etant debutant j’ai besoin d’un avis sur le config que j’ai créer
Avec cette config quelle jeu pourront tourné en ultra ? :heart_eyes: :heart_eyes:

Voici la config : PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce message et mille merci à ceux qui y vont y répondre :slight_smile:

Salut!

Là au niveau de ta configuration cela part un peu dans tous les sens, elle n’est pas du tout homogène surtout au niveau du duo carte graphique / processeur.

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je puisse te faire quelque chose de plus homogène:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

D’accord merci pour ta réponse, comme je les disje mis connais pas du tout en PC :sweat_smile:
Donc voila le questionnaire :

Quand est-ce que l’achat est prévu? Ce moi-ci

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Gros jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Streaming occasionnellement

Quel est votre budget? 2000

Est-ce que vous comptez overclocker? Oui (mais pas important)

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Oui : écran, souris, clavier, casque

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi puis Ethernet (il me faut les 2)

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Livré monté

OK voici ce que je te propose:

Config MathOLyon
Total: 2000€

Avec ça tu as une configuration avec une carte graphique plus performante, un meilleur système de refroidissement, une meilleure alimentation ainsi que deux fois plus de mémoire vive pour le même prix :wink:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Je vais faire confiance a un professionnel, si tu dis que tout est mieux pour le meme prix alors pas doute je dis oui ! :wink:

J’ai juste enlevé le graveur qui me sert à rien, et mis Windows sur USB du coup.

Si tu n’as pas besoin de graveur alors oui effectivement tu peux l’enlever :smiley: