Config PC 2000euro

Bonjour j’aimerais savoir si cette configuration PC et elle performante est si les composants sont compatible entre eux.

Et si vous pouvez me faire la même configuration voir mieux pour moin cher?

Budget : 2000Euro Environ

Config Gamer

BOITIER : Kolink Punisher

Processeur : Intel - Core i7 7700K

Carte mère : Gigabyte - AORUS - Z270X-GAMING 5

Alimentation : FSP - Raider II - 650W

Disque dur : Western Digital - Blue - 1 To SATA 6 Gb/s

Ram : HyperX - Fury DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz CAS 14

Carte graphique : Asus - GeForce GTX 1080 STRIX GAMING - 8 Go (STRIX-GTX1080-8G-GAMING)

Graveur&lecteur : Asus - DRW-24D5MT - OEM

SSD : HyperX - Savage - 240 Go

Ventirad : MSI - Core Frozr L

Carte wifi : Asus - PCE-AC56

Logiciel : Microsoft - Windows 10 Famille 64 bits - OEM (DVD inclus)

Bonne journée A bientot

Salut!

Là clairement pour 2000€ cela fait très cher, une carte mère trop chère, l’intérêt du processeur overclockable très discutable dans les jeux, l’alimentation clairement pas terrible par rapport au reste de la configuration etc…

Pour que je puisse te refaire ça je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments en ma possession:

A lire avant de faire une demande de configuration

Rebonjour

Quand est-ce que l’achat est prévu?:
Je ne c’est pas encore je contais acheter Un ou Deux composants par mois

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?:

Principalement du gaming du GtaV, ARK, ForHonor. jusqu’à Du league of Legends et du dofus en tres bonne qualité voir qualité ultra :stuck_out_tongue:

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?:

Pour le moment pas d’encodage vidéo ni du Streaming mais peut-être un jour qui c’est :slight_smile:

Quel est votre budget?:

Mon budget et de 2000Euro environ

Est-ce que vous comptez overclocker?

Je ne c’est pas trop a quoi sert l’overclocking es si indispensable?

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?

Non pas besion d’ecran ni souris ni clavier
J’ai un écran asus MG278 Gaming Monitor

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?

Mon pc sera relié principalement par cable ethernet
Mais si parfois je doit le transporter ou si jamais mon cable ne marche plus une carte wifi ne serait pas de refus

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?

Windows 10 64bits

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Comme je l’ai dit plus haut je contais acheter Un ou Deux composants par mois donc je le monte moi même

j’espère avoir répondu a tout correctement

A bientot

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2017/config-xiward/

Total: 1700€

Avec ça tu as une configuration aussi performante que celle que tu avais faite, mais avec 2 fois plus de mémoire vive, un boitier largement plus haut de gamme et une alimentation plus solide.

Qu’en penses-tu?




Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr et LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

parfait ! Merci beaucoup

Attendez une petit dernier chose s’il vous plaît

Je vois que sur la carte mere il y a pas de pris optique pour le son j’ai un home cinéma et j’aime bien quand je regarde un film ou Que j’écoute de la musique il y a un son de bonne qualité serait t’il possible de rajouter une carte son Avec prise optique ou autre chose ?

5.1 le home cinéma j’ai oublié de précisé :slight_smile:

J’ai changé la carte mère pour un modèle avec une sortie optique :slight_smile:

Ok Super merci !