Config Pc gamer 1050€

Bonjour, je souhaiterais acheter une Config pc pour du gaming principalement. Mon budget est de 1050€ environ. Je suis un peu nouveau dans le domaine alors j’aimerais l’avis de quelqu’un d’expérimenté. Je monterais le pc tout seul. J’ai aussi une autre question, pour avoir Windows 10 est il préférable de le prendre craqué ou vaut il mieux acheter une licence officielle? Merci d’avance

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne Windows il sera toujours mieux d’avoir une licence officielle qu’une version craquée bien entendu, mais il faudra compter 100€, donc à toi de voir :wink:

Bonjour excuse moi, j’avais oublié de répondre au questionnaire alors voilà:
Mon achat est prévu pour début/mi avril,
J’aurai une utilisation plutôt orientée gaming avec un peu de bureautique tout de même,
Ma Config n’aura pas besoin de faire du streaming, de l’encodage vidéo ou des calculs 3D,
Mon budget comme tu le sait est d’environ 1050€,
L’overclock est une possibilité mais je n’en ferais pas tout de suite,
Je n’ai pas besoin de périphériques, la connexion internet se fera par wifi dans un premier temps ( une clé wifi sera suffisante ), je monterais moi même le pc et il me faut une licence Windows 10 authentique.

Ok alors voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-mathias/
Total: 1050€

Avec ça tu as une configuration homogène qui te permettra de jouer dans de bonnes conditions (en faisant attention aux détails graphiques) avec un SSD qui rendra ton système d’exploitation et les logiciels que tu as installé dessus très réactifs :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

C’est un peu ce que j’avais imaginé. Merci beaucoup. Petite question supplémentaire: y aura t il une baisse des prix vers avril/mai? (Je pense à la carte graphique et à la RAM principalement)

Il faudrait être voyant pour répondre à cette question, malheureusement et vu comme c’est parti j’ai de gros doutes quant à une baisse éventuelle malheureusement :frowning: