Config pc gamer 650 €

Bonjour a tous :slight_smile: je cherche une configuration gamer pour pouvoir jouer aux derniers jeux en bonnes qualité mon budget est d’environ 600€ ( sans os ni accessoires ) mais grace aux belles promos Rue Du Commerce , je pense pouvoir acheter une config a 600€ qui en veut 700 sur d’autres sites .
Merci a tous d’avance :wink:

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je puisse me faire une meilleure idée de ce que je peux te faire:

:slight_smile:

Utilisation principales : Derniers jeux .
Pas d’encodage stream ect …
600 euros ( Les promos RDC rallongent mon budget )
Je pense overclocker
Je n’ai pas besoins de périphériques ni d’os
je le monterai

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-kilianmrs22/

Total: 648€

Avec ça tu pourras jouer à tous les jeux sans soucis (tant que tu fais attentions aux détails graphiques dans les jeux), par contre au niveau overclocking ça ne sera pas possible d’avoir tout ce qu’il faut à ce budget, cela ne changera de toute manière rien aux niveau des performances dans les jeux!

D’accord merci :slight_smile: j’avais pense a cette config : PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat
Elle est meilleur ?
Avec les promos RDC le black friday sa descend vers les 600

C’est pas mal mais pour les jeux je prendrais plutôt un core i5 , niveau performances/prix la r9 380X n’est pas pour le moment très intéressante face à la R9 380.

De plus tant que les promos ne sont pas là se dire que tu pourras avoir cette config à 600€ c’est quand même s’avancer un peu vite :wink: