Config PC Gamer -800 euros

Bonjour bonjour,

Bon alors, pour faire simple, j’ai acheté Rocket League (WAHOU) et la c’est le drame (oui les drame arrive vite). Mon petit PC portable, qui me rendait service comme il pouvait, ne peut pas le faire tourner, alors je me suis dis “Dit donc Mimile, il serait peut être temps d’investir non ?”. Mais voilà je n’ai pas un porte monnaie sans fond et mon budget n’est pas énorme. Je vais donc mettre le questionnaire à la suite sinon je vais faire un roman vu comment j’suis partis (y a un “s” à partis ?)

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…) ?

Si j’investis, ça serait principalement pour les jeux.

Quel est votre budget ?

Comme je l’ai dis dans le pavé juste au dessus, mon budget est très limité, c’est pourquoi j’ai mis 800€ qui est le maximum du maximum.

Est-ce que vous comptez overclocker ?

Overloquoi ? Bon, comme Wikipédia est mon ami mais que je suis un flemmard et que j’ai lu en diagonale, je dirais que non.

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…) ?

Un écran il me faudrait ! Un clavier aussi mais j’ai déjà ma petite idée.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel ?

Oui je crois, mais je sais pas lequel, le meilleur rapport/qualité prix.

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire
vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté
sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même) ?

Vous avez du remarquer comme je suis calé en informatique, c’est pourquoi il faut bien évidemment qu’il soit livré monté.

Voilà je pense que c’est tout, j’attends vos réponses et vos éventuelles questions avec impatience !

Mimile alias Mimi pour les intimes.

Salut!

Ok avec ce budget il faut faire pas mal de concessions surtout qu’il te faut écran et windows plus le montage et l’installation (300€ rien que pour ça). Voici ce que je te propose:

Tour + écran: LDLC - High-Tech Expérience

Tour sans écran: LDLC - High-Tech Expérience

Windows et montage: LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows 10 Famille 64 bits - Montage LDLC sur LDLC

Total: 794€

C’est le mieux que j’ai pu faire, tu pourras jouer sans soucis tant que tu fais attention aux détails graphiques :smiley:

Et si je te demande la même chose sans écran, tu peux me faire quoi de mieux ?

Et voila j’ai mis à jour mon post, une carte graphique plus puissante, 2 fois plus de mémoire, et une alimentation un peu plus puissante également :slight_smile:

Ok ok

Nouvelle question ! Toujours plus !
Je ne pense pas qu’il faille BAC +10 pour monter un PC donc si on enlève le montage et l’installation de Windows et que je te dis que mon budget est d’environ 800 euros et non plus de moins de 800 euros, tu peux faire encore mieux ?

Toujours sans écran? :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas non plus passer mon temps à faire 50 configs ceci dit :stuck_out_tongue:

Oui sans écran

Après tu veux que je te dises quoi de plus ? J’te parle pas de 50 configs juste que je modifie mes préférences et que je vois pas ce que je pourrais encore faire à part augmenter mon budget ce qui ne se fera de toute façon pas.

Enlever 100€ à chaque fois revient à refaire une configuration oui, enlever le montage fait que je peux aller sur un autre site avec des pièces moins chères pour refaire toute une configuration, et ça prend du temps :wink: Surtout sachant que le questionnaire est justement là pour éviter ça.

Voici ce que tu peux avoir:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-mimile/

Total: 819€

Meilleur processeur, meilleure carte graphique principalement, le reste est à peu près équivalente aux autres configs.

Très bien merci beaucoup je ne t’embête pas plus, merci pour ta rapidité et tes connaissances.

Bonne soirée, à bientôt peut être et bonne continuation.

Mimile

Pas de problèmes, n’hésites pas à faire un retour si tu prends une des configs :smiley:

bonjour a tous es que qq pourrais me dire ci cette configue est bien merci d avance
Dsl pour les faute d horthographe

Bonjour,

Pour toute demande il faut créer son propre sujet, de plus je te demanderais de répondre au questionnaire suivant pour pouvoir mieux t’aiguiller: