Config PC Gamer 900.-

Bonsoir à tous,

Je suis un gros geek de base ^^ je joue à vraiment plein de jeux différent ( Battlefield,Gta,Chivaleri Medieval Warfare, Rocke League, Doom, etc… ) mais la plus part des fps.
J’aurai besoin de vos connaissance pour me trouver une machine de guerre à 900euro 1000 euro.
Je suis aussi Photographe et utilise beaucoup de logiciel de retouche ( Photoshop, Lightroom, etc…)

Actuellement j’utilise un BenQ 120hz avec une résolution 1920x1080 et cette résolution m’impose d’avoir une bonne carte graphique pour profiter des 120hz et de n’avoir pas de delai; de lag; de ms; de choke etc.
Ma plus grande inquiètude est bien le delay et le les lag, et je préfère avec de la performance que de la qualité pure graphique.

Je parle ici de juste la tour, le reste j’ai tout se qu’il faut ( souris,clavier etc… )

J’y connais pas grand chose en informatique, mon domaine c’est la photo ^^’ alors votre aide me serait d’une grande aide.

Merci infiniment d’avance.

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments à ma disposition pour te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:smiley:

L’achat est prévue le moi de juin.

Pour le jeux et photoshop
j’ai 1000 euro de budjet
Je ne compte pas overclocker
Je n’ai pas besoin d’écran ou de clavier ou souris.
Mon PC sera relier par câble à l’ADSL
J’ai déjà un cd d’instalation windows7 celà suffit ?
Je souhait faire monté mon PC car je suis pas doué :wink: et j’ai peur de foirer un truc.

Ok voici ce que je te propose:

Panier : 1010€

Avec ça tu auras une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans soucis ainsi que 16Go de mémoire pour être plus à l’aise sous photoshop. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour installer Windows 7 sur le PC, par contre je te conseille largement de passer au 10 si tu peux :wink:

Par contre si tu pouvais monter la configuration toi-même tu pourrais avoir quelque chose de plus performant en prenant les pièces ailleurs :wink:

Qu’en penses-tu?

hello, merci de ta réponse, de mon coté j’ai trouver sa , t’en pense quoi ?
https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/wiki/builds#wiki_the_end-all

Configuration irréalisable en France à ce tarif, sans compter qu’il faut commander sur un site qui est plus cher pour pouvoir faire le montage chez eux :wink: