Config retouche photo

Bonjour à tous,

Voilà, j’aimerais configurer une tour pour la retouche photo (Photoshop, lightroom)
Mon projet est pour fin juin, je n’ai besoin que de la tour sans windows…
Merci d’avance pour votre aide!:relaxed:

J’oubliais, pour un budget de 800€ max…

Y a quelqu’un? :thinking::pensive:

Il y a quelqu’un oui, mais cela peut prendre du temps pour les réponses :wink:

Je t’invite à répondre à toutes les questions du questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaire pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Slt Rico :slightly_smiling_face:

Tout d’abord, je te conseille A lire avant de faire une demande de configuration, ça pour effet de réduire le temps de réponses :stuck_out_tongue:

Ensuite une tour à monter :thinking: pour moins de 800€ PC sur mesure : ConfigoMatic by Top Achat Mais ça c’est aujourd’hui :unamused: Les ventes flash s’arrêtent dans moins de 2 jrs :sweat: et l’offre MSI :cry: s’arrête le 15 :sob: , donc pour fin juin, ce sera surement autre chose :relieved:

Slt Chris1,

Tout d’abord merci pour ta réponse!
Oui c’était intéressant comme offre:star_struck: Le truc c’est que je ne cours pas sur l’or et je n’aurait la somme complète que fin juin, mais j’aimerai quand même de quoi exploiter la retouche photo! Je suis conscient que pour le budget dont je disposerai cela sera difficile c’est pour ça que je viens chercher de l’aide!

Vous avez besoin d’une configuration complète? oui, tour complète!

Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:

Quand est-ce que l’achat est prévu? fin juin

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Essentiellement de la retouche photo, Internet.

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Peut-être un tout petit peu de straming…

Quel est votre budget? 800€

Est-ce que vous comptez overclocker? je ne sais pas, je ne crois pas!

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Non aucun, j’ai tout ce qu’il faut!

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?Le wifi serait bien, mais la CPL que j’ai déjà ira très bien!

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non j’ai déjà la licence Windows!

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Je peux le monter moi même, sans problème!

Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins :smiley:texte en gras

Effectivement comme dit @Chris1 d’ici fin juin il se peut que les prix bougent, la configuration qu’il t’a fait est très bien et si les prix ne bougent pas d’ici là cela pourrait être un bon investissement.
Après il faudra surtout voir le jour où tu passeras à la caisse :wink: