Configue gamer haut de gamme +(site belge)

Bonjour.
Il y a un site en Belgique avec une vaste gamme de composants.
Une interface hyper facile d’emploi.

https://fr.alternate.be (les prix sont correct set ils s’occupent du montage.)

Et j’aimerais faire mon achat courant janvier.(Si vous présenté de bonne opportunités de soldes…n’hésitez pas à me conseiller)

Si ce n’et pas abusé …est ce qu’un expert pourrait me faire une configuration aux compatibilités optimums sur ce site?. Dans le même genre que la config haute gamme+ proposée sur votre site. 1070 /16G/SSD +2To proc 4coeurs (je crois le I5 6600K est un bon choix) carte mère adéquate.,lecteur/graveur dvd,ethernet

Il y as par exemple des composants qui ne font pas partie de leurs stock et j’ai peur qu’en complet ignare question hardware . je choisisse un élément qui ne soit pas approprié.(venitaleur schiste nija4 ils n’on t pa smais ils ont la katana. mais je suis incapable de savoir si cela conviendrait avec le reste.)

En tout cas si vous me faite cet honneur. je vous en serait vraimen reconnaissant.
.

Houla. j’ai f&ais une config similaire à cele prosée par votre site. ca passe de 1250 chez vous à 1750 chez eux.

finallement .c’est pas le bon plan.

pour trouver I5 6600K,1070,16GB,SSD250,2TO,Dvd avec la carte mère adaptée et venitlos alims.

Que me conseilleriez vous ? et où?

Toujours dans l’idée que janvier devrait faire apparaître des soldes.

Salut!

Il faudrait répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les infos dont j’ai besoin pour te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

En l’état si tu veux quelque chose ayant un bon rapport performances / prix il faudra le monter toi-même de toute façon, ce qui n’est clairement pas compliqué.

1Vous avez besoin d’une configuration complète? C’est ici que cela se passe!
ok.Je suis certain de ne pas m’être perdus dans le méandres du web.
Je préviens ,je ne suis pas connaisseur .ne pas hésiter à me corriger si je dis n’importe quoi.

2Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:
Je vais faire ce que je peux.

3.Quand est-ce que l’achat est prévu?
Plutôt difficile à dire .ca fait partie de ma question. j’attend des soldes ou une bonne occasion promotionnel.

4.Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…), si oui lesquels?
Pc Gamer pour jouer avec les meilleurs graphismes possibles.Qui tienne le coup sur plusieurs années. j’apprécie aussi écouter de la musique ainsi qu’en faire à mon niveau (fruity loop+controler midi+table de mixage. (pas besoin de carte son niveau professionnel mais je pense que plus j’ai d’entrées jack/usb/ect…mieux ce sera).

4.Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
non jamais ,pas de streaming pas de montage video

5.Quel est votre budget?
Le plus proche des 1000euros max 1350

6.Est-ce que vous comptez overclocker?
non sous aucuns prétextes

7.Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
J’aimerai un écran de grande taille le plus compatible possible avec la config mais je compte l’acheter plus tard. donc pas d’importance immédiate. (j’ai e reste souris/clavier /enceinte sonore).

8.Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Ethernet

9.Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
j’ai vus récemment que Windows était accessible en version usb pour 30 euros…? est ce vraie? oui j’ai besoin d’un OS préférence Windows 10

10.Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
D’accord ,je prend le risque de le monter par moi même

11.Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins
J’habite la Belgique certains composants ne peuvent être livrés par amazone

Je suis peux être à coté de mes pompe sur le sujet . j’aimerai la cartre graphique 1070 et 116GB de ram . 1SSD et Un HD 2TO

Dsl pur multiples posts.la VR ne m’intérèsse pas!

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-okuza/

Total: 1330€

Avec ça tu pourras jouer à tous les jeux sans le moindre soucis pendant pas mal de temps, tu as des composants performants et de très bonne qualité :slight_smile:

En ce qui concerne Windows il n’y a pas de version USB à 30€ non, ou alors c’est une erreur de prix.

S’il y a des composants qui ne sont pas livrables tu me dis je regarderais pour t’en trouver d’autres livrables :slight_smile:

En ce qui concerne l’écran il faudrait me dire également combien tu veux mettre quand tu voudras l’acheter, parce que là encore la fourchette varie grandement.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr et LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

LA configuration m’a l’air parfaite et correspond à mes attentes.Merci d’avoir pris le temps de regarder tout cela pour moi.

Sans vouloir te faire perdre du temps.
Je viens de récupéré mon .AMD A10 7700K R7 ,8GB ram HD 1To (qui avait eux quelques soucis)
Tu me conseillerais de l’upgrader? ca me reviendrait moins cher est ce que ce serait vraiment utile?
par exemple …est il possible de faire passé les 8ram en 16 ram et la

la R7 en 1070 ou est ce que les composants actuel ne sont pas adaptés ou compatibles. Si tu as besoins d’informations. Merci de m’expliquer comment te les fournir.

encore merci.joyeux noel

Malheureusement le processeur AMD bridera grandement la carte graphique, donc tu ne peux pas le garder si tu veux quelque chose d’homogène, pareil pour la mémoire il s’agit de DDR3 et il te faut de la DDR4 pour la nouvelle configuration.

D’accord .merci pour les précisions. J’avais pas grand espoirs honnêtement.

Comme tu es d’une disponibilitée qui mérite la

qui mérite la canonisation. Je compte achetter les pièces séparréments.en essayent de profité de soldes ou promotions. Est ce que la configuration que tu me propose rèste la même? Ou y a t’il des opportunités d’améliorer le tout en fonction des offres "éphémèresé?

ha oui. que pense tu de cet offre? serieuse ou pas

http://www.befr.ebay.be/itm/142034491780?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Il n’y a pas vraiment de soldes en informatiques, il y a des bons plans toute l’année mais il faut tomber dessus au bon moment, donc je serais toi je ne compterais pas vraiment dessus.

Au niveau de la configuration de ton lien elle n’est pas bonne du tout, comme 99.99% de ce type de PC déjà assemblés.

Entendu. merci pour tout. je n’ai plus de questions.
Plus qu’a attendre les offres intéressantes à propos des composants que tu m’a choisis.bonne fin d’année :slight_smile:

Bonnes fêtes à toi aussi :slight_smile:

N’hésite pas à cliquer sur les liens que je t’ai fonné juste avant de commander si tu veux supporter le site :slight_smile:

j’ai de nouvelles questions.

pourquoi la I5 6500 alors que tu conseille la I5 6600K dans ta config haute gamme +?
pareil pour les variantes de composants…?

Si c’est pour une question de prix.
je compte acheter pièces par pièces en fonction de l’état de mon compte bancaire.
Je veux dire. ma limite de 1350 est modulable dans le raisonnable.

(je ne vois pas de liens pour faire ta publicité ,mais je serais ravis de te rendre service…)

Existe il un site d’achat qui informe les clients des offres promotionnels de produits séléctionnés? listé? avec email lorsque -30%

merci ,bonne fête de fin d’année

Je t’ai mis un Core i5 6500 avec une carte mère moins chère car ce sont des composants qui ne sont pas étudiés pour l’overclocking, il n’y aucune différence de performances dans les jeux :slight_smile:
Si jamais tu veux investir un peu plus alors ce n’est pas vers ces composants qu’il faut se tourner mais changer directement le processeur par un Core i7, comme celui-ci :slight_smile:

Au niveau de la publicité il faut juste que tu cliques sur les liens que je t’ai mis juste avant de commander sur Amazon, rien de plus à faire!

En ce qui concerne les sites qui proposent des emails d’informations sur la baisse des prix sous un certain seuil je ne pourrais pas te dire je n’en connais malheureusement pas!

J’abuse de tes conseils .^^
J’essaye juste de faire au mieux et je réfléchis en fonction de tes propositions.
Honnêtement j’essaye aussi de calmer mes envies de matos Ultra performant en considérant les prix .
Comme tu me l’avais dis. pas vraiment de promo de noël donc…
J’essaye de réduire le prix de la machine.

Toujours ok pour monter moi même. besoin d’os (3 jeux auquel je jouent doivent être configurer en compatibilité Windows 8. donc W8 ou 10? les jeux qui vont sortir seront optimisés pour win10 où c’et finalement pas un os intéressant?)

Donc le I5 6500 est bien si ont n’overclok pas . C’est correct?
Boitier corsair spec 3 (tu le propose partout .j’imagine qu’il est très bien)

J’avais demandé la GTX 1070 8G mais c’est le double du prix comparé à une 1060 6GB
Je me dis qu’avec une carte de 6GB il est possible d’être à l’aise pendant un moment.
Mais je ne comprend pas vraiment la différence de prix. Donc plutôt à la recherche d’une carte 6Gb finalement. à moins que tu n’ai un conseil à ce propos. il y as des 1060 3GB et 160 6GB…(???).peut être un équivalent 6gb .la marque m’importe peut.
J’essaye évidemment de trouver le meilleur rapport qualité prix.

Ca doit être idiot mais je tiens quand même aux 16g de mémoire vive.(c’est pas forcément le plus chers. mais je ne sais pas les quels choisir ,idem pour que la carte mère soit compatible avec l’ensemble.)

Si tu as le temps de me proposer “ENCORE” quelque chose?
mais ce n’est pas une priorité.
L’achat est reporté dans 1 à 2 mois.

Au niveau de Windows tu n’as pas vraiment le choix, il faut Windows 10 pour profiter de directx 12, donc voilà :wink:

Le i5 6500 a un très bon rapport performances / prix donc oui c’est celui à prendre.

Si tu cherches une cartes avec un bon rapport performances / prix tu peux plutôt t’orienter vers une AMD RX480 4Go (ou 8 Go si le prix est très proche).