Configue gamer haut de gamme +(site belge)

donc:

Gigabyte Radeon RX 480 G1 Gaming 8G

Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)

(la rx 480 parle de ddr5 et le i5 de ddr4 .je n’y connais rien donc…je vérifie auprès de toi :slight_smile:

j’ai un encrant asus vw227 1920x1080

une alim acheté l’année dernière.(650watt) j’imagine trop puissante mais en bon état.
Je prend le boitier corsair spec 3

pour la carte mère . (j’essaye de comprendre mais tout ca me dépasse) que me conseilles tu?
2x8gb de ram possible? si oui les quels et je te laisse tranquille ^^

C’est vraiment hors de prix sur LDLC ceci dit, dire qu’en commandant ailleurs tu as ça pour 60€ de moins, et le processeur pour 20€ de moins :frowning:

La mémoire sur la carte graphique est de la GDDR5, rien à voir avec la mémoire utilisée par le système de toute façon :slight_smile:

Quel est l’alimentation que tu as acheté? Si ce n’est pas un bon modèle il ne faut pas vraiment se fier à ce qui est marqué sur l’étiquette.

En ce qui concerne la carte mère et la mémoire tu prends ça et ça et tu es tranquille!

Tu viens de faire un heureux.!!! ca rentre parfaitement dans mon budget.
Tout y est.

pour l’alimentation,le pc en question n’est pas chez moi en ce moment. pour eviter tout problême .je te recontact le mois prochain lors de l’achay.

Merci pour tout.Sincérement :slight_smile:

Pas de soucis tu me tiens au courant :smiley:

La carte mère permet elle la connections Ethernet? je vois 2 ports usb2.0 dans le descriptif…c’est beaucoup trop peux ou est ce qu’un extenseur de ports est capable de palier au problème? il m’en faudrait 4 minimum :confused:

Tu as un port Ethernet et 6 USB à l’arrière :wink: