Configuration multi média. Traitement photos Vidéo amateur familiale et jeux

Bonjour à tous
Pour un budget de 700€
Je souhaite un pc qui tourne à ne pas changer dans 3 ans pour le multi média ( musique films ) iTunes ne bloque pas … le traitement de photos Vidéo amateur pour la famille et jeux type overwatch
J’ai pas besoin de disque dure juste un ssd pas de lecteur graveur pas de Windows pas d’écran ni clavier. Ni souris une tour assez propre et accessible ni petite ni grosse

Merci

Salut,

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments en mains pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Quand est-ce que l’achat est prévu? Maintenant

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…), si oui lesquels? Gild wars / overwatch
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Film famille montage photos Vidéo
Quel est votre budget? 700€

Est-ce que vous comptez overclocker?

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?non ni hdr ni lecteur dvd

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Les deux pour voir le prix en plus

Voila ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2017/config-crii9188/

Total: 705€

Avec ça tu as une configuration qui répondra à tes besoins, tu pourras également jouer sans trop de soucis tant que tu fais attention aux détails graphiques des jeux :wink:

Si tu veux la même configuration je t’invite à aller par exemple sur LDLC et comparer les prix.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr et LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

On peut mettre un pros plus puissant ?

Le processeur?

Si tu ajoutes 100€ au budget tu peux passer sur celui-ci :wink:

Et ceci ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=stHNHr%2FH%2FTrxtmJZiREj2%2BzJzpuB27ompTMQnqTVYTw%3D

Est mieux ?

Non clairement pas, le processeur est moins puissant, l’alimentation est moins bien, tu as un SSD de 120 Go à la place du 275Go que je t’ai mis etc…