Configuration pc gamer

Bonjour, je suis sur le point de m’acheter un pc gamer que je vais monter moi meme, j’ai a ma disposition 1500 euros et je peux ajoutee en cas de debordement 150 euros.
J’ai choisi mes composants pour le faire mais c’est la premiere fois que je vais le faire c’est pour cela que je viens sur le site ConseilConfig.com afin de vous demander votre aide, vos conseil et si besoin des ameliorations a apporter.

Je n’ai pas ajoutee d’ecran et des outils personnel comme enceinte souris clavier car je les ai deja.

Ici vous trouverez le panier que j’ai fait chez LDLC : http://www.ldlc.com/b-2b0348294c05230f.html

Salut,

La configuration n’est vraiment pas terrible et pas homogène, je peux te refaire ça si tu veux mais il faudrait que tu répondes au questionnaire suivant afin d’avoir les informations nécessaires:

A lire avant de faire une demande de configuration

Quand est-ce que l’achat est prévu?
En Juillet / Aout 2017

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Principalement les jeux videos derniere generation et sinon divers ce serait des films / series

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non je ne ferais pas d’encodage

Quel est votre budget?
J’ai a ma disposition 1500 a 1600 euros

Est-ce que vous comptez overclocker?
Je ne pense pas l’overclocker, je ne sais pas le faire de toute facon

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non j’ai deja tous chez moi

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Par un cable ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Windows 7 ou 10 au choix

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le ferais moi meme

Ok là en l’état si tu comptes acheter le PC d’ici quelques mois je t’invite à revenir une ou deux semaines avant l’achat afin de faire une configuration avec les composants du moment, il se peut fortement que cela change d’ici la malheureusement :slight_smile:

Merci de ta reponse mais faire une config avec les composants actuel reviendrait au meme et je n’aurais pas a payer 2 fois plus pour 10% de performance en plus.

bon j’ai fait la demarche de moi meme est ce que cette configue serait elle apte pour les jeux videos ? Sans oublier que je ne vais pas faire d’encodage.

https://www.materiel.net/pm/panier.html

Le problème est que d’ici là s’il y a des sorties les nouveaux composants seront peut-être plus intéressant, le but est de te faire une configuration homogène et ayant le meilleur rapport qualité / prix au moment où tu l’achètes, pas 2 mois avant :stuck_out_tongue:

Ton panier n’affiche rien pour moi :wink: