Conseil config PC GAMER

Bonjour,
J’aimerais m’acheter une config c’est pour cela que je me suis tourné vers toi. Si tu pourrais me conseiller quelque chose, voilà.

Quand est-ce que l’achat est prévu? Dès une réponse.

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux vidéos.

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Non.

Quel est votre budget? Mon budget est de 1184€ tour + écran

Est-ce que vous comptez overclocker? Non.

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Oui écran

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Oui.

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? PC monté par moi.

Autres informations : Je suis un gros joueur de FPS (PUBG;CSGO;ARMA 3;R6), est-ce-que tu pourrais me proposer un écran 144Hz sans que sa est trop d’influence sur la configuration (qualité/prix)
J’aimerais bien que tu me fasse une configuration avec un écran 144Hz et une sans écran 144Hz pour voir la différence de prix et l’influence sur les composants s’il te plaît.

Merci d’avance pour t’as réponse.

Salut!

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2017/config-p0s3y/
Total: ~ 1200€

Avec ça tu as une très bonne configuration capable de faire tourner tous les jeux sans le moindre soucis. Si tu veux un écran 144Hz il faudra enlever la carte graphique et l’écran pour les remplacer par ça et ça mais bon tu perdras beaucoup en performances graphiques pour avoir un écran qui est censé afficher plus d’images par secondes, ce n’est pas vraiment un bon plan à mon sens :stuck_out_tongue:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Salut, déjà merci de ta réponse.

J’avais un budget limité puis finalement il dépasse de beaucoup étant donné que je n’ai pas windows.
J’ai vue que la carte graphique était quand même à 463,90€ donc je pense que c’est cela que je dois changer.
Et j’ai opter pour celle dans dessous qui est celle-ci, mais je ne sais pas si elle est compatible etc… (https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX1060-O6G-GAMING-graphique-Nvidia-GeForce/dp/B01INGT6W0/ref=sr_1_sc_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1498173792&sr=1-1-spell&keywords=AsusRog+1060)

Ah oui effectivement je n’avais pas pris en compte Windows, ma faute :slight_smile:

Au niveau de la carte graphique celle-ci sera moins chère et tout aussi performante :slight_smile:

Bonjour, déjà merci d’avoir répondu. J’ai tout commandé la dernière fois. Et puis j’ai tout reçus aujourd’hui. J’ai tout monté j’ai un problème sur la carte graphique car la led VGA est allumé sur la carte mère, j’ai essayé de changer de slot et sans succès, j’ai essayé le reset CMOS sans succès non plus. Est ce que la carte graphique que j’ai (GEFORCE GTX 1070 STRIX) pourrait être placée sur une carte mère ASUS PRIME B250 PRO et est ce qu’elle pourrait rentrer dans un boîtier ZALMAN R1 ?
Le voyant VGA est allumé même sans la CG.
Envoi en cours…
J’ai plus la led de la carte graphique, j’ai tout démonté et remonté. J’ai maintenant les leds CPU et RAM qui sont allumé.
Merci d’avance pour t’a réponse.

Bonsoir,

On a un autre problème mintenant. J’ai réussi à lancer le pc et atteindre le bios, j’ai boot avec une clé usb, mais à la fin de l’installation de windows, j’ai un redémarage, si j’attends un peu je peux sélectionner windows (j’ai 2 choix), parce que je l’ai installé 2 fois à cause de ce bug justement.

Je clique donc sur l’un des deux, et hop, j’arrive sur un écran de MSIEnvoi en cours…

Impossible donc d’installer windows…
Qu’est ce qu’il faudrait que je fasse?

Merci d’avance!

Salut!

Je ne vois pas l’image donc je ne peux pas vraiment vous aidez tous les 2, quel est le soucis ?

Bonjour,

J’ai un message comme quoi il y’a eu une erreur innatendue lors de l’installation etue l’ordinateur doit redémarrer, et impossible d’accéder à windows

Si tu as 2 choix de toute façon au niveau du démarrage c’est qu’il a du y avoir un soucis lors de l’installation, je t’invite à formater toutes les partitions et de repartir à 0 pour faire ça propre.

J’imagine que tu as installé Windows 10 et non le 7?

Oui exactement!

Ok, , c’est ce que je pensais faire, je te tiens au courant!

merci pour tes réponses :slight_smile: