Evaluation config

Bonjour,

Je vais bientôt déménager et je pensais me refaire une config complète. J’en ai rapidement fait une ici

http://www.ldlc.com/b-006116f18de52090.html

J’aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, si il y avait des incohérences de comptabilité, si certains trucs sont chers et ont un équivalent pour un prix plus raisonnable etc.
Essentiellement pour du gaming, du multimédia et faudrait que je puisse faire tourner genre 2 machines virtuelles et avoir d’assez bonnes performances en prog GPU.
Niveau budget la config que j’ai faite est un peu dans le max que je puisse m’autoriser.

Merci d’avance.

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai le plus d’informations possibles:

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne ta configuration c’est assez déséquilibré, si tu ne fais que jouer (en plus du multimédia et tes machines virtuelles) tu n’as pas besoin d’avoir un processeur étudié pour l’overclocking ainsi qu’un kit de watercooling AIO qui est cher par rapport à ce que tu peux avoir en aircooling.
Est-ce que tu as également obligatoirement besoin d’une carte son?

Les nouvelles cartes graphiques nVidia arrivent, est-ce que ton PC sera acheté d’ici quelques mois ou obligatoirement maintenant?