[Gaming] Pc à 1000e

Ah oui quand même effectivement je ne m’attendais à ça . Et combien pour un clavier qui dure avec un “léger” design & rétro-éclairé ? Si il n’y en a pas je préférerais juste un clavier qui dure & rétro-éclairé .

Le problème c’est qu’un clavier très robuste (donc mécanique) avec rétroéclairage sont déjà dans 99% des cas des claviers classiques sans superflus, et de toute manière tu n’en auras pas à moins de 120€ :wink:
C’est pour cela que je t’avais mis le premier clavier, pas de rétroéclairage mais un rapport robustesse / prix très loin des claviers à membranes (comme celui que tu m’as montré).

Si tu veux du rétro éclairage tout en restant dans les 80€ alors il faudra t’orienter vers des claviers dont la robustesse sera aléatoire, ou alors il faudra prendre un casque bien moins cher (le casque lui qui est aussi excellent :wink: ).

D’accord donc aucune possibilité :confused: Un clavier robuste & design ça existe ?

Je te suggère de regarder les claviers de ton côté, le design c’est quelque chose de personnel (par exemple le Mad catz que tu m’as montré je le trouve abominable, donc c’est une question de goûts :smiley: ) donc je ne pourrais pas vraiment te dire :wink:

En tout cas le premier prix en clavier mécanique c’est 80€, tu n’auras pas moins cher, ensuite 99% des claviers mécaniques ont un look très basique également :slight_smile:

En faisant quelques petites recherches je suis tombé sur ça : http://www.amazon.fr/Razer-BlackWidow-Ultimate-Clavier-AZERTY/dp/B00JQ3SDTW/ref=sr_1_21?s=electronics&ie=UTF8&qid=1437507717&sr=1-21&keywords=clavier+mecanique . Il est comme je l’aime :slight_smile: en plus il est mécanique :slight_smile: & rétro-éclairé :slight_smile: . Pour le budget j’ai bien vu le prix pas d’inquiétudes :wink:

Sauf que, les interrupteurs mécaniques sur ce modèle là ne sont pas des Cherry MX mais des copies chinoises, quid de la durée de vie? Je ne sais pas :wink:

Ah , je ne le savais pas ): . Je continue mes recherches

Bon au final , je vais m’orienter vers celui que vous m’avez proposé http://www.amazon.fr/gp/product/B00NPR3UAC/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00NPR3UAC&linkCode=as2&tag=conseil-config-21&linkId=3MQTXWOOAEWBWO3T . Oui,oui je sais cela dépasse largement mon budget mais étant donné que c’est la seule chose qui me manque autant se faire plaisir :slight_smile: et mille merci pour votre aide concernant ma configuration de A à Z :slight_smile: Je vous tiendrez au courant de la config une fois installé :slight_smile:

Oui n’hésite pas à me faire un retour pour voir ce que tu penses du PC :smiley:

Bonsoir j’ai reçu la config mais je n’arrive pas à faire le branchement écran/PC j’ai faible branchement en VGA mais je sais qu’il faut brancher l’écran sur la carte graphique mais je ne sais pas comment ): & avec quel câble ? ):

Salut!

Tu as quoi comme câble de livré avec l’écran?
Est-ce que tu as des adaptateurs livrés avec la carte graphique?

Prends des photos de ce que tu as et je te dis comment faire, sinon je ne peux pas vraiment t’aider :slight_smile:

Je n’ai que le cabe VGA livré avec l’écran

Je l’ai relié sur mon PC

Tu l’as relié où? Il n’y a pas de port VGA sur la carte graphique, t’as eu un adaptateur VGA -> DVI avec?

Je n’ai eu que ça en câblage

S’il n’y a pas de câble DVI livré avec l’écran il va falloir en chopper un quelque part, malheureusement il n’y a jamais le listing du bundle que ce soit sur l’écran ou la carte graphique du coup c’est toujours la loterie :frowning:

Il te faudrait un câble DVI → hdmi ou tout simplement DVI → DVI, ça coute quelques euros, là avec le vga en passant par les adaptateurs ça te donnera une image dégueulasse.

Du coup il faut que je commande un cable DVI -->HDMI pour utiliser mon PC :persevere:

J’en commande un sur amazon , vous en auriez pas un a me conseiller

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-C-ble-HDMI-DVI-blind-Plaqu/dp/B00NH11X64/ref=dp_ob_title_ce

Celui-là sera parfait :slight_smile:

Celui que vous m’avez propose est malheureusement temporairement en rupture de stock