Gopro hero 4 black

Bonjour,

Je possède une gopro héros4 black et j’aimerai avoir une configuration qui suit pour 800€

Quand est-ce que l’achat est prévu? Août

Quel est votre utilisation principale ? Counter strike et pour faire du montage vidéo basique avec ma gopro héro4 et lire les fichiers 4k et de la bureautique

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Oui pour les vidéo de ma gopro de temps en temps

Quel est votre budget? 800€

Est-ce que vous comptez overclocker?pas spécialement

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)? Oui mais pas inclus dans les 800€

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wi-Fi mais prévoir un câble ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Non

Montage réaliser par moi même

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai plus d’éléments pour pouvoir répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

J’ai modifié

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-marc/

Total: 779€

Avec ça tu as un PC qui tient très bien la route et qui te permettra de faire tout ce que tu veux dans d’excellentes conditions :slight_smile:

Qu’en penses-tu?




Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr et LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

J’y connais pas grand chose donc c’est pour ça que je demande coseille, avec cette configuration j’arriverai à faire de montage vidéo avec ma gopro en 4K car dans les caractéristique minimum y me conseille ça ?

Configuration requise pour le montage et la lecture de vidéos 4K
Question
HERO4 black
Réponse
Voici la configuration minimale requise pour les systèmes PC et Mac, basée sur les sites Web des fabricants de processeurs et de cartes graphiques, pour la lecture et les montages en 4K.

Solutions de graphiques intégrés qui prennent en charge les affichages externes en 4K (8GB de mémoire vive recommandée avec solutions de graphiques intégrés) :
Famille de processeurs Intel® Core™ de quatrième génération (processeur de type Intel Haswell) - (Intel® Iris™ Pro Graphics 5200 / Intel® Iris™ Graphics 5100, Intel® HD Graphics 5000 / 4600 / 4400 / 4200)
AMD A10-7800 APU

Cartes graphiques distinctes prenant en charge les affichages externes en 4K :
Nvidia GeForce
GeForce® GTX™ 970
GeForce® GTX™ 980
GeForce® GTX™ TITAN Z
GeForce® GTX™ TITAN Black
GeForce® GTX™ TITAN
GeForce® GTX™ 780 & 780 Ti
GeForce® GTX™ 770
GeForce® GTX™ 760 & 760 Ti
GeForce® GTX™ 750 & 750 Ti
GeForce® GTX™ 690, 680, 670, 660, 660 Ti, 650, 650 Ti BOOST, 650 Ti
Gamme AMD Radeon™ HD 7000 ou supérieure
D’autres éléments à prendre en compte :
Vous avez besoin d’un moniteur capable de lire des vidéos en 4K si vous souhaitez lire correctement en 4K.

Oui pas de soucis avec ce PC, de toute façon pour ce prix tu ne pourras pas faire mieux :slight_smile:

OK merci beaucoup

Pas de soucis!

N’hésite pas si tu as d’autres questions ou si tu veux faire un retour de la configuration une fois montée :slight_smile: