Je vais me faire une tour pour jouer a H1Z1, Cs:go, avis config?

Bonsoir ou Bonjour, je joue actuellement sur mon pc portable (c’est l’horreur) un mais ma fait cette configue pour une tour LDLC - High-Tech Expérience Se n’est pas pour jouer sur des jeux tel que BF4 ou GtaV , seullement du Cs:go, H1z1, Dayz , merci d’avance :slight_smile:

Salut!

Je t’invite à répondre à ce questionnaire pour que je puisse avoir une meilleure idée:

Parce que là en l’état ta configuration n’est vraiment pas optimisée :wink:

T’on questionnaire t’es pas vraiment utile… j’ai deja tout dit c’est un pc seulement pour jouer sur dayZ, cs:go H1Z1, donc pas de bureautique, ect… full game, et se n’est pas des jeux aussi gourmant que BF4 H1Z1 lag un poil sur mon pc(2coeur 2.16, 4go ram, carte g d’origine intégré ect^^

Le questions importantes sont le budget, si tu comptes overclocker, si tu comptes monter le PC toi-même etc… Donc non le questionnaire n’est pas vraiment inutile et tu n’as pas tout dit à part que tu veux un PC pour jouer :wink:

Alors j’ai déja la personne pour la monter je voullais juste un avis pour la config, sachant que je le rapelle, c’est pour jouer sur DayZ, Counter strike, et H1Z1 savoir, si la carte mére c’est dla merde ou pas ect et non pas d’overclocker

Si tu veux juste un avis alors je te dirais que la config n’est pas homogène, la carte mère risque de ne pas être compatible avec le processeur sans mise à jour du bios, l’alimentation n’est pas terrible, la carte graphique a un très mauvais rapport performances / prix.

Bref ce n’est pas ça, j’imagine que c’est ce que tu voulais savoir !