Modifier mon pc

Bonjour,
Je posséde un assez vieux pc je voulais le modifier un peu pour de meilleur performance voici la config
Processeur AMD Athlon 64 3500+ Cadencé à 2.20 GHz
RAM 2GO
CarteMere:ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX
Carte Graphique:NVIDIA GeForce 210
Je voulais savoir si je peut ou modifier quelque truk pour avoir un pc un peu plus performent sachant que je ne joue pas des gros jeux seulement un pc qui navigue bien etc… je peut mettre des bon composant ou je doit acheter un boitier et faire ma config ?

Salut!

Là si tu veux quelque chose ne serait-ce que de correct il va malheureusement falloir tout racheter (ou alors garder le boitier, et le disque dur par exemple), je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je puisse me faire une meilleure idée:

A lire avant de faire une demande de configuration

merci de ta reponse mais enfaite sa sert a quoi de changer de boitier cest pour lestetique ou car les dernier composant son different ?

Comme je disais tu peux peut-être le garder, mais il me faut le maximum d’informations quand tu répondra au questionnaire, des photos du boitier à l’intérieur pourront m’aider à choisir des composants à mettre dedans et/ou le changer.

De même, une photo de l’alimentation actuelle pourra me dire si tu peux la garder ou pas, tout comme le disque dur etc, bref plus tu me fourniras d’éléments et plus je serais à même de t’aider!

ok je tenvoie demain tout sa



OK là tu ne pourras malheureusement rien garder, si ce n’est le disque dur en sata (celui avec le câble orange).

Le boîtier n’est pas bien ventilé du tout, l’alimentation est bas de gamme, les différents lecteurs ne peuvent pas être branchés sur les dernières cartes mères etc…

Si tu veux que je regarde ce que je peux faire je t’invite à répondre au questionnaire que je t’ai mis en lien plus haut :wink: