Nouveau PC montage HD/4K

40€ de moins que le prix du neuf (elle est à 320€ sur Cdiscount)? Tu peux laisser tomber :smiley:

Autant partir sur celle que je t’ai conseillé qui est bien moins chère, et t’as du neuf avec garantie à ton nom etc…

C’est sûre. Bon je vais commander tout sa alors !

N’hésites pas à revenir me faire un retour de ce que tu penses du montre quand t’auras tout ça :smiley:

Avec grand plaisir.
Il faudra être patient car il faut que je commande tout le reste. DD SSD lecteur etc etc etc etc…

Sache que j’ai commandé les ram que tu proposais ! J’ai renié mon côté fan pour ton conseil !
Cela dit raisonnement suivant : tu viens chercher des conseils, à quoi bon venir si tu n’en fais qu’à ta tête.
C’est donc fait

C’est bien il faut savoir laisser de côté le marketing aveugle fanboy pour s’essayer à de nouvelles choses, tu vas voir ça ne fait pas de mal :stuck_out_tongue:

Pour le reste tu ne vas pas pouvoir monter le PC tout de suite? Tu sais quoi prendre?

Écoute j’ai quelques idées mais rien d’arrêté.
Effectivement je vais faire en plusieurs étapes, je me suis lâché dans le coeur de la bête mais du coup mon compte en banque pleur à chaud de larmes alors…
J’espère m’en sortir pour tout le reste à moins de 500€. J’entends par la le stockage le refroidissement du processeur le lecteur blu-ray et tout ce que je peux oublier

Si vraiment tu veux essayer une config complète c’est environ 2000€ de budget prévu sans périphériques. Juste pour la tour

Ben je peux te faire le reste pour 500€ pas de soucis, par contre il n’y aura pas de kiste AIO Corsair car les kite watercooling n’ont clairement pas un bon rapport performances / silence / prix, juste pour que tu le saches :stuck_out_tongue:

Lol je sens comme une pointe d’humour …
Allé je ferai avec, un bel autocollant sur la tour et je serai heureux

Ok voici ce que je t’ai fait:

http://www.mafutureconfig.com/2015/composants-hyenea-2/

Total: 522€

Avec ça tu as des composants au top, ventirad, alimentation, boitier et tout ce qui va bien :smiley:

Alimentation et boîtier j’ai déjà.
Corsair CX750 et boîtier spec-03
Je possède aussi 5 ventilateurs toujours de la marque corsair LOL sp120 2240 tr/min

Le boitier est pas mal pour son prix, même si c’est loin d’un Fractal R4, par contre l’alimentation et les ventilateurs je n’aurais clairement pas pris ça :frowning:

Du coup, tu veux plus d’espace de stockage pour tes rush etc?

Pour quels motifs les ventilos et l’alimentation ?
Si c’est pertinent je change mais bon x_x
Pour les rushs j’ai du stockage externe, 2 To me suffisent pour bosser sachant qu’il n’y aura rien d’autre que les logiciels et le montage en cours.
Peut être un mmo mais rien de plus

Parce que les ventilateurs ne sont pas ce qui se fait de mieux niveau fiabilité, de plus à 2250 RPM t’as intérêt à mettre un casque anti bruit :stuck_out_tongue:

L’alimentation car la série CX n’est pas vraiment ce qui se fait de mieux, donc du coup pour le même prix t’en aurais eu une de meilleure qualité et mieux adaptées à ta configuration (sachant que ton PC va consommer peut-être 350 Watts maximum à la prise) :wink:

Après si tu as déjà les composants ce n’est pas la peine de les changer!

Je suis ouvert à toutes propositions !

Tu n’as pas dit que tu avais déjà les composants en ta possession? :stuck_out_tongue:

Tu ne sais pas encore de quoi je suis capable :wink:

Ben si tu as déjà tout ça ce n’est pas la peine de changer hein ça fera bien l’affaire :smiley:

Ok ça marche !