Pc gamer / 1000- 1100 sans os

Bonjour, je recherche une config de tour pour 1000 -1100 euros sans os pour jouer principalement à Csgo , H1z1, battlefield, …
Juste uniquement là config avec le boîtier
Étant premium Amazon je voudrai essayer d’avoir une énorme promo sur le premium Day du 11 juillet !
Merci d’avance de l’aide :hugs:

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires:

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne les énormes promos malheureusement en informatique il ne faut pas rêver, à moins de vraiment avoir de la chance il n’y aura pas d’énormes affaires, comme tous les ans :wink:

Salut :hugs: pas de soucis je répond aux questions

Vous avez besoin d’une configuration complète? Oui mais sans os :hugs: juste la tour

Lorsque vous faites une demande de configuration veuillez indiquer le maximum d’informations:

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Très prochainement

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux vidéo surtout csgo et battlefield

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
1000-1100 euros

Est-ce que vous comptez overclocker?
Pas forcément mais peut être

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Par câble ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

je le monte moi même :hugs:

Ah mince je pensais avoir de bonne promo…
je verrai demain et je vous dirai les promos :hugs:
Merci d’avance
Bonne journée

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2017/config-vincouuuuu/
Total: 1158€

Si le tout dépasse trop ton budget alors tu peux enlever le SSD de là dedans, il est optionnel :slight_smile:

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tout sans le moindre soucis, avec des composants de qualité et performants :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Nan config parfaite ! Merci de la rapidité,
Juste enfaite j’ai une question , de base j’ai déjà un pc gamer mais il a pris la foudre et la carte mère est morte ainsi que ma carte graphique et mon alimentation , par contre mon disque dur avec l’os et mes barrettes de ram ( 2x4go ) sont toujours vivantes alors de 1 puis-je remettre mon ancien disque dur plutôt que d’en acheter un et de 2 puis-je
Plutôt prendre 2x4go et rajouter mes autres barrettes pour faire du 16go ? Enfin es ce que c’est possible si les marques de la ram ne sont pas les mêmes ?

Encore merci pour la config et la rapidité :hugs:

Bonjour,

Tu peux toute à fait réutilisé d’ancienne pièce pour ton nouveau PC, pour le disque dur je pense qu’il faut le formaté (mais confirmation nécessaire) et pour la RAM tu peux toute à fait utilisé des barrettes de marque différentes mais je pense qu’il faut utilisé les mêmes barrette pour le dual channel.
Pour la configuration je pense que le ventirad est beaucoup trop cher par rapport au processeur, un pure rock de be quiet à 30€ suffit largement.

Tu peux tout à fait utiliser ton disque dur oui sans soucis :slight_smile:

Au niveau de la mémoire j’imagine qu’il s’agit de DDR3 auquel cas elle ne sera malheureusement pas compatible avec le PC que je t’ai fait.

(En ce qui concerne le ventirad que j’avais mis c’était une erreur et il ne devait pas être là, je l’ai donc enlevé :smiley: )