Pc gamer 1300€

Bonjour à tous , alors je suis une personne qui joue énormément aux jeux vidéos mais de façon limitée à cause de mon pc de type nul , c’est pourquoi j’ai besoin de votre aide.

Je n’ai pas beaucoup de contrainte comme je ne m’y connais pas beaucoup concernant les pc.

Mes contraintes sont : - J’aimerai un double écran , les écrans de taille 22" pouces. (inclus dans les 1300€)
- Mon PC j’aimerais qu’il puisse faire tourner tout les nouveaux (pas forcément en ultra mais avec des graphiques agréables)
- Je ne comprends pas beaucoup les différences entre un i5 et i7. Mais mon PC me servira uniquement pour les jeux.
- Je monterais mon PC avec un ami. (Gratuitement)

Merci pour l’aide que vous m’apporterez.

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai tous les éléments pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

1)Quand est-ce que l’achat est prévu?
Pas de date prévu mais pendant le mois de juillet-aout.

2)Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Uniquement Jeux.

3)Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Jamais

4)Quel est votre budget?
1300€

5)Est-ce que vous comptez overclocker?
Je ne sais pas ce que c’est ^^ (Même en voyant la définition).

6)Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
Si les écrans sont compter comme des périphériques alors oui , 2 écrans 22"pouces.

7)Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Il sera relié par Ethernet. Parfois j’aurai besoin de wi-fi.

8)Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Je ne sais pas ce que c’est.

9)Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je le ferais moi-même.

Le système d’exploitation est Windows, est-ce qu’il faut que tu l’achètes ou tu peux l’avoir autrement? (100€ pour la licence :wink: )

Ah ok mdr , du coup oui il faut que je l’achète.

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-ineedu/

Total: 1336€

Avec ça tu as un bon processeur avec une bonne carte graphique pour jouer dans de très bonnes conditions, et tout le reste qui va avec en incluant les 2 écrans.

Qu’en penses-tu? :slight_smile:

Par contre en ce qui concerne la carte graphique si tu ne commandes pas de suite il y aura très certainement des nouvelles cartes d’ici là et il faudra revenir :slight_smile:

C’est vrai que le pc est pas mal mais est il possible de mettre 16go de ram ? Et les cartes Nvidia sont elles mieux que les AMD ?
Merci pour les recherches :wink:

J’ai rien dis je viens de voir des avis et test de cette carte graphique et apparemment elle est géniale.
Du coup merci beaucoup pour ton aide :smiley:

J’ai mis à jour la configuration avec 16 Go de mémoire :slight_smile: