Pc gamer 600€

Salut à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config : PC Gamer 600€ / 650€ | Config Gamer Je ne m’y connais pas trop et c’est mon premier PC gamer donc j’aimerais avoir plusieurs avis sur ce qui ne va pas dans cette config ^^. Dans mes 600€ le cd W10 est inclus merci d’avance.:smile:

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant:

Là en l’état la configuration n’est pas trop mal mais il y a moyen de bien l’optimiser pour avoir quelque chose de plus homogène et avec un processeur intel bien plus performant.
Je peux te refaire une configuration une fois que tu auras répondu au questionnaire :slight_smile:

Dac sa marche :slight_smile: . Donc mon utilisation principale sera les jeux, j’ai un budget de 600€ sans compter l’écran et le clavier. Je ne pense pas overclocker, besoin d’un clavier et d’un écran mais que je vous l’ai dis pas compris dans le budget cité, la wifi serait plus pratique mais si cela revient beaucoup plus chères je peux prendre un cable ethernet, j’ai aussi besoin d’un système d’exploitation et je n’ai pas de préférence. Je pensais le faire monter mais je ne sais pas encore ^^. Merci

Salut!

Si tu comptes faire monter le PC avec ce budget autant dire que tu ne vas pas avoir grand chose, d’une part car les pièces sont plus chères chez les marchands qui proposent le montage et qu’il faut compter en plus une 40aine d’euros rien que pour le montage (en plus des plus de 100€ de Windows il ne restera pas grand chose).

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-bang/

Total: 634€

Avec ça tu as une configuration homogène qui te permettra de jouer assez confortablement, tant que tu fais attention aux détails graphiques :smile:

Si tu veux du Wifi ça te coutera à peu près 15€ de plus, mais si tu peux te brancher en ethernet à la place je te conseillerais largement de faire ça, bien plus stable que le Wifi surtout dans les jeux :wink:

Au nvieau de l’écran et du clavier tu as quel budget?

Merci pour tous :slight_smile: , le disque dur est en rupture de stock tu pourrais m’en conseiller un autre? ^^
Je vais le monter du coup et prendre mon ethernet :P. Pour le clavier je pensais prendre http://www.amazon.fr/Razer-Deathstalker-Clavier-Gaming-AZERTY/dp/B00AN50B9M/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1450558743&sr=1-1&keywords=razer+deathstalker j’adore vraiment ses touches :slight_smile: et pour l’écran je ne vais pas en prendre un très chers puis j’en prendrais un mieux plus tard ^^

Quand tu clickes sur le disque dur cela t’amène chez un vendeur qui a du stock donc pas de problèmes :stuck_out_tongue:

Au niveau du clavier c’est quand même cher pour ce que c’est, à ce tarif je partirais plus sur un clavier mécanique qui sera très largement plus endurant que celui-ci ;):

C’est sur il n’y a pas de rétroéclairage mais là au moins tu as quelque chose de solide qui durera largement plus longtemps :stuck_out_tongue:

Super merci :slight_smile: mais je pense prendre un clavier rétroéclairé j’aime vraiment ^^, sinon pour l’installation du système d’exploitation j’ai besoin d’un lecteur CD ou je peux le faire avec usb?

Ok pour le clavier c’est toi qui vois :stuck_out_tongue:

Avec la version de Windows que je t’ai mis tu as la clef USB de fournie pour l’installation :slight_smile:

Merci beaucoup et donc là j’ai tous ce qu’il faut pour le monter ? :smile:

Oui tu as tout ce qu’il faut! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tous vraiment :slight_smile: et tu réponds super vite c’est cool :smiley:

Pas de soucis, n’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou lors du montage :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi parler du site autour de toi! :smiley:

1 « J'aime »

Sa marche :slight_smile: