Pc gamer petit budget

Bonjours, j ai un petit budget de 575€ et je cherche un pc gamer potable pour jouer à des petits jeux comme cs go, minecraft, dofus… J ai trouver un pack qui me parrait potable( je ne suis pas un bon connaisseur) je ne peux pas prendre le lien mais le pack dr nomme méga port super pack il me semble pour un prix de 575 euros. Si vous avez des a me proposer je suis preneur mais cependant je ne peux pas monter mon pc moi même. Merci de vos réponses

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je me fasse une meilleure idée de la chose:

Je suis pas un très bon connaisseur , mais quand vous parlez de configuration complète c est carte graphie , carte mère. …? Si c est cela pas forcément le temps que le pc tienne les petits jeux et la bureautique ^^. Je ne sais pas ce que c’est que de l encodage vidéo, calcules 3D et streaming dsl ^^ . Oui j utiliserai le pc souvent (3-4 heures par jour environ).Mon budget est de 575 euros maximum ( écran et clavier-souris compris).Et désolé mais je ne sais pas ce que c est que d overlocker ^^.Je ne pourrai pas monter mon pc moi même. Merci de votre aide.

Finalement je pourrai peut être monter la tour moi même. Un ami qui s y connaît bien me la proposer si il me la monte moi même, il me faudrait 420 euros max de composants pour ensuite acheter un écran et un clavier-souris.Si tu peux m aider , je voudrais bien que tu me dises quoi prendre de déjà monter sur internet (avec un pack de préférence pour 575 euros) et des composants qui te paraissent adéquat pour l utilisation que je vais en faire.Merci de ton aide comme tu le vois je suis perché en informatique ^^.

Salut!

Par configuration complète c’est le boitier avec tous les composants qui vont avec pour avoir une machine fonctionnelle :wink:

Ok mais tu n’as pas répondu à la question de Windows, il te le faut avec la configuration ? Cela entraine un surcoût de plus de 100€ et très honnêtement cela va faire très mal aux performances finale avec ce trou dans le budget.

Pour Windows je ne sais pas comment le craquer mais je crois mon ami sait le faire… sinon comme je l ai dit plus haut j ai trouver un bon pack je pense , si tu as lr temps va sur Amazon et tapés megaport super mega pack tu verras il coûte 575 euros. Merci de ton aide ^^

Tu parles de ça?

Avec ça tu as un PC qui n’est vraiment pas terrible, en plus de ne pas savoir quelle alimentation est dedans, c’est certainement un modèle très bas de gamme dangereux pour les composants, la carte graphique n’est vraiment pas terrible etc…

Je t’ai fait ça:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-leskines/

Total: 557€

Des composants de meilleure qualité, une carte graphique largement plus puissante et un écran plus grand. Par contre il faut le monter il n’y a pas Windows, il faut que tu vois avec ton ami s’il peut t’aider pour tout ça.

Qu’en penses-tu?

Je ne connais pas vraiment les composants , mais je montrerai ca a mon ami. Je te tiens au courant rr un grand merci !