Pc Gamer Pour 750 Euro ?

Bonjour :smiley: !!
Je me présente je me nomme DiamondArtZ Fin tu peux m’appeler Blue ^^
Bref …
En ce moment j’ai plein de projet notamment du GFX et du Gaming.
Alors je voulais investir pour m’acheter un Pc Gamer
Le problème : Je n’ai pas trop les moyens ^^* (J’ai que 350 Euro)
Du coup bah je voulais demandez a vous si vous auriez des suggestion pour des Pc a 700 ou 750 Max.
Je voudrais utiliser principalement le Pc pour faire du Gaming Et du Photoshop (qui utilise beaucoup de ram).
Je compte l’utiliser tout le Temp surtout pour le Graphisme
Pour le System d’exploitation je le ferais chez moi.
Je n’ai pas besoin de souris ni de clavier, mais juste d’un écran.
Je vais l’utiliser avec internet (par câble)
Et pour le montage je pense le monter chez moi
Je vous remercie en attendant les réponses ^^

(Désoler pour les fautes etc [J’ai un clavier qwerty])

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que je me fasse une meilleure idée:

Au niveau de ton budget également tu dis que tu n’as que 350€ mais il te faut une configuration à 700-750€, est-ce que tu comptes commander en 3 fois ou tu vas attendre des mois avant? (cela influera sur l’endroit de la commande).

Je Compte commander piece par piece :confused:

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-diamondartz/

Total: 779€

Avec ça tu auras un PC qui te permettra de jouer dans de très bonnes conditions, en plus d’avoir suffisamment de mémoire pour Photoshop (16 Go).

Qu’en penses-tu? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je kiff :smiley: !!! Un Grand Merci ^^ !!
Mais pour le disque dure c’est ok j’en ai un de 500 Go chez moi donc je pense que c’est ok
Faudras juste que l’on m’apprenne les base pour avoir un pc gamer XD
Bref Merci ^^

Jvien de revoir le disque dure mais enfaîte je le prend XD

Pas de problèmes :smiley:

Au niveau du disque dur il faut voir si celui que tu as chez toi n’est pas trpo vieux et trop lent, déjà qu’un disque dur est le goulot d’étranglement dans un PC alors si en plus tu en prends un lent ça ne va pas être terrible :smiley:

Ok Merci du conseil ^^

Et aussi !!!
Par hasard si on change la carte graphique par une MSI GeForce GTX 750 Ti 2GD5LP, 2 Go
sa changerais tout ??

Elle est largement moins puissante que celle que je t’ai conseillé, donc oui ça changerait quelque chose, mais pas dans le bon sens :wink: