Pc pour montage

Bonjour, je voudrais m’acheter un pc uniquement pour du montage full hd. Qui pourais faire tourner plus-ou moin tous les logiciels de montage. Le seul problème sais le prix que je peus metre. Je pourais metre 700.- grand max voire moin si possible. Je ne mis connais vraiment pas en ordinateur. Donc je voudrais avoir le pc déjà monter et avec le logicielle déjà installer! Merci.

Salut,

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir tous les éléments pour te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

Quand tu parles de logiciel d’installé tu parles de Windows c’est bien ça?

Oui, sais bien Windows

Et je n’arrive pas à lire votre lien!

J’ai changé le lien il y avait une petite erreur

Quand est-ce que l’achat est prévu?

dans plusieur mois

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…), si oui lesquels?

Montage video et photo

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming?

Non

Quel est votre budget?

700.-

Est-ce que vous comptez overclocker?

Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?

Si on écran avec des couleur presise rentre dans le budget oui

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?

Par wiffi et peux étre pas cable LAN

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?

Windows

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Oui je souhaiterais le recevoir deja monter.
Mais si sa rentre dans le budget j’aimerais aussi pouvoir le faire évoluer par la suite.

Si tu comptes monter la configuration dans plusieurs mois alors c’est une perte de temps pour toi et pour moi que je fasse la configuration maintenant, étant donné que d’ici là il faudra revoir les composants pour s’adapter au marché.
Repasse quand tu seras pas loin de la date d’achat pour que je te fasse cela, en informatique il n’y a pas de prévision des mois à l’avance :slight_smile: