Quel config pour un pc gaming dofus

Bonjour, alors voila je joue a Dofus et j’aimerais acquérir un pc me permettant d’ouvrir environs 6 pages Dofus pour jouer Multi-comptes tout en ayant Skype ou teamspeak ouvert .Je veut trouvez une config me permettant d’avoir de la fluidité pour voir apparaître les map rapidement en jeu.
Je recherche une config pc qui me permet d’avoir de la fluidité malgré le nombres importants de pages ouvertes, actuellement je joue sur un pc Asus intel core( Nvidia i3 GeForce 820m). Mais cela n’est pas suffisant avec 4 ou 5 pages ouvertes je subi régulièrement des crash après un certains temps de jeu j’aimerais donc me tourner vers un pc fixe bien plus fiable et facilement modifiable si il est nécessaire d’y ajouter des composantes avec le temps .
Mon budget tourne autour de 500 a 800€vraiment maximum.
Voici ce que j’ai voulu prendre comme config mais le prix est trop élever:
intel core i5/ 8go / 2 terra/ Nvidia GeForce 1080/ pour le principale voici ce qui m’aurait intéresser, malheureusement avec ce type de config le prix monte a 1000€ et plus facilement j’aimerais donc savoir si il n’y aurait pas un équivalent proposer par AMD a un prix beaucoup plus abordable le i5 fait vite monter le prix .

. Merci de prendre sur votre temps pour m’apporter une réponse utile.

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour pouvoir te répondre:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile: