Recherche Config Gamer

Bonjour,
Je recherche donc une config afin de remplacer ma ps4 et me tourner vers l’univers gaming sur pc. J’ai un budget de 800€ (un peu plus si besoin). Je fais aussi du dessin et j’aimerai en faire sur ce pc (j’achèterai la tablette graphique plus tard donc ne pas le compter dans le budget). Je souhaiterai au minimum 8go de ram, un disque dure de 1to, si possible un ssd juste pour installer windows, pour le reste je ne mis connais pas trop alors je vous laisse faire :slight_smile: .
Je joue surtout aux jeux comme BF1, GTA 5 etc (en full HD). Je compte relier le pc en Wi-Fi et bluetooth (si possible). J’ai déjà un écran, une souris et un clavier et un casque. J’aimerai aussi Windows 10.
Merci d’avance.
Cordialement.

Salut!

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires:

A lire avant de faire une demande de configuration

Quand est-ce que l’achat est prévu?
L’achat est prévu pour noël.
Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…), si oui lesquels?
Mon utilisation principale est jeux comme BF1, GTA V en full HD. Et aussi j’aimerai commencer le dessin sur pc.
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non pas spécialement.
Quel est votre budget?
800 € mais il peut monter un peu plus si besoin.
Est-ce que vous comptez overclocker?
Non.
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
Non.
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Il sera relier en Wifi
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Je souhaiterai windows 10
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je le ferai moi même.
Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins :smiley:
J’aimerai un disque dur d’au moins 1to avec un ssd pour installer windows. Et au moins 8go ram.

Ok tout d’abord avec ce budget et le fait d’avoir besoin de Windows il va falloir faire une croix sur le SSD pour ne pas trop taper sur les performances, le SSD peut être ajouté après sans problèmes.

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-sonicos/

Total: 850€

Avec ça tu as une configuration capable de faire tourner tous les jeux en Full HD sans le moindre soucis, après si tu veux absolument un SSD il va falloir revoir certaines choses, changer le processeur par un modèle moins puissant par exemple.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr et LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

D’accord merci beaucoup j’ajouterai plus tard le SSD. Sinon la config est parfaite merci beaucoup.

Pas de problèmes! :slight_smile: