900€ pour un PC gamer (ecran compris)?

Bonjour !
J’aimerais obtenir un PC gamer pour 900€ en juin (je ne sais pas précisément) et, A vrai dire je ne suis pas une flèche niveau ordi ^^ une CG ? C’est quoi ca? (Humour) je montrais moi meme mon ordinateur (je me débrouillerais avec des amis qui s’y connaissent) et j’ai un co assez degueulasse donc si vous avez un ou deux trucs pour améliorer ma co au passage je prends :wink: merci je ne ferais pas de Videos mais j’aimerais bien une bon rendu d’image si possible ^^ je compte jouer à du R6S , GTAV , MC , H1Z1 et pleins d’autres jeux qui grignotent pas mal. Merci de répondre au plus vite mais surtout correctement ;).

Salut!

C’est un peu fouillis tout ça, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir tous les éléments:

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Voila voila :

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
-gaming (jeux précisés au dessus)

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
-il le servira quasiment qu’à jouer sinon rien de special (pas de video, montage, steam etc)

Quel est votre budget?
-900€ avec ecran

Est-ce que vous comptez overclocker?
???

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…)?
Juste un ecran

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
-Wifi (j’essayerais d’optimiser à fond)

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
-Pas spécialement

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je pourrais le faire moi même

Voila overclocker je vois pas trop ce que ça veut dire sinon je pense avoir répondu correctement ^^.

Ok c’est déjà plus clair :smiley:

Voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-wazaro/

Total: 886€

Avec ça tu as un PC qui te permettra de jouer à tous les jeux dans d’excellentes conditions, tant que tu fais attention aux détails graphiques bien entendu :wink:

L’overclocking est le fait d’augmenter la fréquence d’un composant, par exemple un processeur qui est vendu pour 3 GHz et que tu passes à 3.5 GHz est "overclocké de 500 MHz. Pour faire cela il faut cependant une carte mère adapté avec un processeur adapté également, les deux étant bien entendu plus chers et le gain dans les jeux est très limité!

Que penses-tu de ta configuration?

Super ! Un grand merci pour ta rapidité mais… Le boîtier ne ressemblerait pas légèrement à 1 processeur non? :joy:

Oops, j’ai mis à jour le lien :smiley:

Super ! Merci , mais le boîtier peut être changé? Car le design n’est pas trop A mon goût , comment je peux savoir si un boîtier es compatible avec mes composants? :slight_smile: (par exemple j’apprécie vraiment ce genre de style : Zalman Z11 PLUSHF , ce serais le top si il est compatible ^^).

La configuration rentre dans le Zalman mais par contre le boîtier est loin d’être terrible, le Corsair est bien mieux que ce soit au niveau de l’agencement interne que de la qualité de fabrication :wink: