A la recherche d'un bon pc portable

Bonjour je recherche actuellement un bon ordinateur portable performant je cherche peut-être pas un pc gamer mais un pc qui permet de faire fonctionner des jeux puissants mais aussi un ordi à long terme qui est plutôt rapide ect… mon budget est de 800 euros mais si coup de coeur de je peu monter jusqu’à 1000 euros.
Merci

Bonjour :slight_smile:

Pour info : J’suis pas fan des portables pour du jeux vidéo ; d’ailleurs plus ils sont performants, moins ils sont robustes ! Bref, ils chauffent, sont bruyant et fond pas 5 ans, surtout pour une utilisation régulière, agrémenté de séance de jeux :hot_face:

En voici déjà un

Choisi parmi

Si questions, ne pas hésiter :wink:

Salut !

Il y a un problème dans l’énoncé même de ta demande, si tu veux un portable qui te permet de faire tourner des jeux qui demandent une bonne puissance graphique, ça sera forcément un portable « gamer ».
Si tu cherches quelque chose de plus petit, type ultrabook, tu ne pourras malheureusement pas vraiment jouer.

Tu as celui-ci qui n’est pas trop mal, avec un processeur récent, SSD pour Windows avec un disque de stockage et une GTX 1650 qui te permettra de jouer de manière correcte :slight_smile: