A vos yeux d'experts

bonjour , je souhaiterai votre avis d’expert si le temps vous le permet sur une offre d’aliexpress d’un mini pc Core i9-9880H , 64GB DDR4 1TB NVMe à 911 euros dont je ne comprends pas les termes : https://fr.aliexpress.com/item/32961042623.html?spm=a2g0o.placeorder.0.0.71746ef8zFDXqg&mp=1
Est-il vendu assembler , manque t-il des composants pour un pc gamer comme la carte graphique…que faut-il acheter en supplément ?
je sais que le processeur et la ram sont du haut de gamme mais je souhaiterai votre avis .
MERCI
CORDIALEMENT

Yo.

Plus bas sur la page de description, il y a un rectangle bleu « Description ». Tu peux donc choisir selon la configuration :

  • le processeur : Intel Core i5-i7-i9
  • la quantité de RAM : 16-32-64 Go
  • le disque dur SSD au format M.2 bus NVMe : 256-512 Go ou 1 To.

La partie graphique est la puce Intel UHD 630, Donc pas de carte graphique dédiée au jeu.

Je ne sais pas ce que tu souhaites avoir comme utilisation d’un PC (jeu, bureautique, internet, vidéo…), mais personnellement je déconseille ce genre de mini-pc.

« carte graphique dédiée au jeu » , c’est ce que je me doutais ! je cherche un pc gamer , je vais retourner sur megaport , bien moins cher que ldlc , top achat , matériel .net…OK MERCI
J’ai eu aussi une réponse que le Core i9-9880H , le H est pour les basses consommations « bureautique » et pas pour le gamer !
CDT

Hello, World :grin:

Remarque que Megaport n’est pas réputé pour son SAV ! Sur ces configurations préétablies en modèle pas cher le boitier et l’alim sont souvent de mauvaise qualité, donc attention aux autres composants !

À la prochaine camarade :wink:

C’est vrai pour le SAV MEGAPORT , surtout que ça vient d’Allemagne . J’en ai acheté un en sept 2019 Megaport PC Gamer AMD Ryzen 5 2600 6X 3,90 GHz Turbo • GeForce GTX1060 6Go • 16Go DDR4 • 240Go SSD • 1To • Windows](https://www.amazon.fr/gp/product/B010GBVV6O/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1)
EUR 699,00 maintenant à 799 euros et j’ai eu la chance de ne pas avoir de problème . j’aimerai avoir la game au dessus pour mon fils avec une RTX 2060 OU 2070 mais ils sont tous en rupture de stock !
je sais que le plus économique est de le monter soi même et acheté chaque composant sur des comparateurs français , européen , voir mondial mais je ne l’ai jamais fais et même en visionnant toutes les vidéo YouTube , il faut l’avoir fait au moins une fois et pas droit à l’erreur !
Merci de m’avoir répondu et si tu connais des sites moins cher que MEGAPORT , hésite pas à me les notifier.
CDT