Achat nouveau PC Gamer

Yo :grinning:
J’aimerais avoir des conseils sur un futur achat de PC Gamer est ce que le prix est correct de 1400 euros ? car je ne veux pas le monter moi même.
Merci

Salut !

Pour 1400 €, il y a moyen de faire plus homogène que cela, je peux te refaire ça si tu réponds au questionnaire suivant :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Pour du gaming et un beau pc si possible :sweat_smile: non sans Windows je l’es déjà j ai un budget Max de 1400 la Tour et le pc est garanti 2 ans aussi j’ai oublier de le dire
C’est quoi que tu appel pas trop homogène Il y a des éléments mieux moins chers ou des éléments peu utiles pour le prix ? Si tu a une config elle est la bienvenue
Et pour l’ecran J’ai Penser au aoc 24 pouces incurvé 144 hertz gaming 1ms a 189 euros sur Amazon

Si tu veux que je te fasse une configuration, il faut que tu répondes au questionnaire que j’ai envoyé plus haut, afin d’avoir tous les éléments nécessaires :slight_smile:

La carte mère peut être changée par un modèle moins cher, l’alimentation peut être de meilleure qualité, de même que le boitier. Peut-être un processeur moins cher avec une carte graphique plus performante etc…